pourquoi outlook ne veut pas envoyer de mails à certaines adress e

1 réponse
Ibiscus
Pour certaines adresses de destinataires finissant par noos.fr, evc.net, ou
neuf.fr, outlook m'envoie aussitôt un message d'erreur du genre Daemon
delivery.
Que faut il faire pour résoudre se problème?

1 réponse

Oliv'
*Ibiscus que je salut a écrit *:
Pour certaines adresses de destinataires finissant par noos.fr,
evc.net, ou neuf.fr, outlook m'envoie aussitôt un message d'erreur du
genre Daemon delivery.
Que faut il faire pour résoudre se problème?

--
Bonjour,

veuillez voir cette page d'explication
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

svp, merci.