pourquoi pas de spam à la poste?

35 réponses
kiki
Bonjour à tous! J'espère que qq'un voudra bien m'expliquer pourquoi , sans
règle programmée de ma part, aucun spam sur cette BAL / .laposte.net %-(
Merci d'avance @+
[qd je dis *pas de* cela veut dire *zéro* ]

10 réponses

1 2 3 4
Ulrich
kiki avait écrit le 03/12/2004 :
Bonjour à tous! J'espère que qq'un voudra bien m'expliquer pourquoi , sans
règle programmée de ma part, aucun spam sur cette BAL / .laposte.net %-(
Merci d'avance @+
[qd je dis *pas de* cela veut dire *zéro* ]

Pour ma part depuis l'ouverture de ma BAL la poste (4 ans) , j'ai eu 3
ou 4 spams isolés sur mon adresse laposte (sans l'avoir communiquée)
mais mis à part ces 3 ou 4 spams (je ne me rappelle plus ca fait bien
trop longtemps) je n'en ai pas eu d'autres .

Peut etre que vos correspondants ont installés un pare feux , ont un
antivirus à jour et vu le style d'adresses ca
rends la tache pour les spammeurs plus difficiles...

Sweety
Parceque ton adresse n'a pas encore été "scannée" par des spiders

--
Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/
"kiki" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous! J'espère que qq'un voudra bien m'expliquer pourquoi , sans
règle programmée de ma part, aucun spam sur cette BAL / .laposte.net %-(
Merci d'avance @+
[qd je dis *pas de* cela veut dire *zéro* ]

Soeur Anne
Dans le post :,
kiki nous a dit :

Bonjour à tous! J'espère que qq'un voudra bien m'expliquer pourquoi ,
sans règle programmée de ma part, aucun spam sur cette BAL /
.laposte.net %-( Merci d'avance @+
[qd je dis *pas de* cela veut dire *zéro* ]

suremment que Laposte filtre tes mails
voir dans les conditions d'utilisation, ça devrait être stipulé, sinon
c'est interdit !!

Laposte et AOHell, même combat ???

--
Soeur Anne

Sweety
AOHell :-))))))))
Elle est bonne celle la !

--
Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/
"Soeur Anne" a écrit dans le message de
news:41b075a7$0$421$
Dans le post :,
kiki nous a dit :

Bonjour à tous! J'espère que qq'un voudra bien m'expliquer pourquoi ,
sans règle programmée de ma part, aucun spam sur cette BAL /
.laposte.net %-( Merci d'avance @+
[qd je dis *pas de* cela veut dire *zéro* ]

suremment que Laposte filtre tes mails
voir dans les conditions d'utilisation, ça devrait être stipulé, sinon
c'est interdit !!

Laposte et AOHell, même combat ???

--
Soeur Anne

Jceel
Bonjour *Sweety* qui nous a dit
AOHell :-))))))))
Elle est bonne celle la !

je l'ai deposée à l'INPI il y a quelques années avec le KITALAKON
rofl

--
Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/
"Soeur Anne" a écrit dans le message de
news:41b075a7$0$421$
Dans le post :,
kiki nous a dit :

Bonjour à tous! J'espère que qq'un voudra bien m'expliquer pourquoi
, sans règle programmée de ma part, aucun spam sur cette BAL /
.laposte.net %-( Merci d'avance @+
[qd je dis *pas de* cela veut dire *zéro* ]

suremment que Laposte filtre tes mails
voir dans les conditions d'utilisation, ça devrait être stipulé,
sinon c'est interdit !!

Laposte et AOHell, même combat ???

--
Soeur Anne

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour *kiki* qui nous a dit
Bonjour à tous! J'espère que qq'un voudra bien m'expliquer pourquoi ,
sans règle programmée de ma part, aucun spam sur cette BAL /
.laposte.net %-( Merci d'avance @+
[qd je dis *pas de* cela veut dire *zéro* ]
parce que tu n'as pas du la divulger sur le net et que ceux à qui tu as

écrits n'ont jamais eu de virus :-)
bon si tu veux être spammée mets la ici et envoye moi la.... je m'occuperais
de ton cas
rofl

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

kiki
reBonjour à tous! ;-) ce que je ne comprends pas justement c'est que cette
adresse sert aux 'enfants'
pour leurs concours, leurs potes etc...depuis plus d'un an %-( elle est
donc ultra divulguée :o) ??????????
[ :* :* très cher Jceel ] @+
Luc
Soeur Anne a écrit...
Dans le post :,
kiki nous a dit :

Bonjour à tous! J'espère que qq'un voudra bien m'expliquer pourquoi ,
sans règle programmée de ma part, aucun spam sur cette BAL /
.laposte.net %-( Merci d'avance @+
[qd je dis *pas de* cela veut dire *zéro* ]

suremment que Laposte filtre tes mails
voir dans les conditions d'utilisation, ça devrait être stipulé, sinon
c'est interdit !!

Laposte et AOHell, même combat ???

Laposte ne filtre absolument rien du tout !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Luc
kiki a écrit...
Bonjour à tous! J'espère que qq'un voudra bien m'expliquer pourquoi ,
sans règle programmée de ma part, aucun spam sur cette BAL /
.laposte.net %-( Merci d'avance @+
[qd je dis *pas de* cela veut dire *zéro* ]

Bonjour,

Le spam n'est pas une fatalité. Si on publie pas de messages sur les
newsgroups avec son adresse en clair et si on ne la donne pas sur un site
scabreux, on a très peu de risques de faire partie des listes des spammeurs.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

kiki
Merci à tous de votre intervention! Cdlt @+
1 2 3 4