Pourquoi pas du 1024 pour moi chez Free?

17 réponses
Topaze
Salut,
j'ai lu ici que pour pouvoir avoir du 1024, il fallait une ligne avec moins
de 50 db d'attenuation.
Je viens de m'inscrire chez Free pour avoir du 1024, et a priori ils ne vont
m'activer que du 512 !!!
Pourtant les caracteristiques de ma ligne donnent : Affaiblissement = 49db
(donc c'est bon) et distance= 3321m.
Pourquoi alors me branche t'on du 512 et non pas du 1024?

Merci

10 réponses

1 2
Dagué
leur as-tu posé la question et si oui que t'ont-ils répondu ?

"Topaze" a écrit dans le message de
news:buk9j6$lov$
Salut,
j'ai lu ici que pour pouvoir avoir du 1024, il fallait une ligne avec
moins

de 50 db d'attenuation.
Je viens de m'inscrire chez Free pour avoir du 1024, et a priori ils ne
vont

m'activer que du 512 !!!
Pourtant les caracteristiques de ma ligne donnent : Affaiblissement = 49db
(donc c'est bon) et distance= 3321m.
Pourquoi alors me branche t'on du 512 et non pas du 1024?

Merci

Brina
Dans l'article <buk9j6$lov$, Topaze
a promptement déclamé ...
j'ai lu ici que pour pouvoir avoir du 1024, il fallait une ligne avec moins
de 50 db d'attenuation.
Je viens de m'inscrire chez Free pour avoir du 1024, et a priori ils ne vont
m'activer que du 512 !!!
Pourtant les caracteristiques de ma ligne donnent : Affaiblissement = 49db
(donc c'est bon) et distance= 3321m.
Pourquoi alors me branche t'on du 512 et non pas du 1024?

plusieurs possibilités :
1) FT a répondu "niet au 1024" et on ne peut que suivre la réponse de FT
2) Tu as fait ta demande alors que le serveur d'éligibilité de FT était
HS donc dans le doute, on t'abonne en 512K puis une migration sera
faite, si le 1024 est possible, en 1024
3) FT répond "peut-être", et là, même réponse que précédemment

Donc pour en avoir le coeur net, suffit de donner un élément de ton
abonnement (puisque c'est fait) et je te dirais.

Christophe
Pourtant les caracteristiques de ma ligne donnent : Affaiblissement = 49db
(donc c'est bon) et distance= 3321m.

où as-tu eues ces données ?

Christophe
Adresse valide : Enlever "pasdespam"

Disciple Tage
Christophe a formulé ce mercredi :
Pourtant les caracteristiques de ma ligne donnent : Affaiblissement = 49db
(donc c'est bon) et distance= 3321m.

où as-tu eues ces données ?

Je pense qu'il a trouvé ça ici :

http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html

Jean-Max
Hello,

...alors que le serveur d'éligibilité de FT était HS ..

.. Doit être souvent HS !!

En effet, moi qui suis en 512 wanadoo depuis plus d'un an, je ne suis
éligible ni en 512, ni en 128 , allez comprendre !!
.. et mon 512 marche parfaitement ;-)

Jean-Max

Topaze
J'ai posé la question, mais ils ont pas encore répondu...

"Dagué" a écrit dans le message de
news:400db0d1$0$24050$
leur as-tu posé la question et si oui que t'ont-ils répondu ?

Topaze
1) FT a répondu "niet au 1024" et on ne peut que suivre la réponse de FT

D'apres le site http://services.wanadoo.fr/eligibilite/ELIGNDOfferSelect
je susi bien eligible en 1024, meme en 1024/256.

2) Tu as fait ta demande alors que le serveur d'éligibilité de FT était
HS donc dans le doute, on t'abonne en 512K puis une migration sera
faite, si le 1024 est possible, en 1024

Arf, faut dire que ca marchait pas hier soir! Et comme la reponse de Free
date d'hier ...
J'espere qu'ils vont vite corriger quand meme dans ce cas la ... ;(

Topaze
Excat ;)

Je pense qu'il a trouvé ça ici :

http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html

Guligula
POur info j'avais une ligne qui n'était pas compatible avec du 512 (longue
prise de tête avec le 1013) et pourtant j'ai eu un abonnement wanadoo 512 et
un débit fort honorable... d'après FT j'avais de la chance car ils m'aurait
plutôt conseillé du 128... en revanche, et à la même période, alors que je
souhaitais m'abonner à Free, le 512 m' été catégoriquement refusé.
Je crois que l'on appelle ça être plus royaliste que le roi...
A+

"Topaze" a écrit dans le message de news:
bul8d3$fvt$

Excat ;)

Je pense qu'il a trouvé ça ici :

http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html

zooming
"Brina" a écrit dans le message de news:

plusieurs possibilités :
1) FT a répondu "niet au 1024" et on ne peut que suivre la réponse de FT
2) Tu as fait ta demande alors que le serveur d'éligibilité de FT était
HS donc dans le doute, on t'abonne en 512K puis une migration sera
faite, si le 1024 est possible, en 1024
3) FT répond "peut-être", et là, même réponse que précédemment

Donc pour en avoir le coeur net, suffit de donner un élément de ton
abonnement (puisque c'est fait) et je te dirais.

voici mes éléments :

1 2