Pourquoi pas un film d'actualité ?

58 réponses
LeLapin
Cette chienlit =C3=A0 l'Assembl=C3=A9e =C3=A7a me donne envie de revoir "Le
Pr=C3=A9sident", avec Gabin. :) (et hop le divx !)

10 réponses

LeLapin
Le Fri, 19 Apr 2013 19:27:29 +0200
LeLapin a écrit :

Cette chienlit à l'Assemblée ça me donne envie de revoir " Le
Président", avec Gabin. :) (et hop le divx !)

Réflexion faite, ça sera "Une nuit à l'Assemblée nation ale" de Mocky,
la Souris l'avait pas vu.
promer
In news:,
LeLapin typed:
Réflexion faite, ça sera "Une nuit à l'Assemblée nationale" de Mocky,
la Souris l'avait pas vu.

tu as bien de la chance d'avoir le temps de regarder des films
LeLapin
Le Fri, 19 Apr 2013 20:50:01 +0200
"promer" a écrit :

In news:,
LeLapin typed:
> Réflexion faite, ça sera "Une nuit à l'Assemblée na tionale" de
> Mocky, la Souris l'avait pas vu.

tu as bien de la chance d'avoir le temps de regarder des films

D'un oeil, c'est pas pour les neurones que ça utilise...!
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
517191dd$0$2219$
In news:,
LeLapin typed:
Réflexion faite, ça sera "Une nuit à l'Assemblée nationale" de Mocky,
la Souris l'avait pas vu.

tu as bien de la chance d'avoir le temps de regarder des films

Pourquoi t'aurais pas le temps ?
De temps en temps, tu prends bien le temps te balancer une phrase ici..
--
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:

Cette chienlit à l'Assemblée ça me donne envie de revoir "Le
Président", avec Gabin. :) (et hop le divx !)

En parlant de Président, c'était quand ça.. Mercredi sur France 2.
La dernière campagne. La ressemblance entre Bernadette et Hollande, c'était
surprenant !
--
Elephant Man
Le Fri, 19 Apr 2013 22:46:21 +0200, Castagno a écrit :

En parlant de Président, c'était quand ça.. Mercredi sur France 2.
La dernière campagne. La ressemblance entre Bernadette et Hollande,
c'était surprenant !

Surtout Bernadette, en fait, c'était bluffant.
Par contre, les conseillers de Sarkozy étaient ratés.
Hassan Ceyeff
Elephant Man a trainé :
Le Fri, 19 Apr 2013 22:46:21 +0200, Castagno a écrit :

En parlant de Président, c'était quand ça.. Mercredi sur France 2.
La dernière campagne. La ressemblance entre Bernadette et Hollande,
c'était surprenant !

Surtout Bernadette, en fait, c'était bluffant.
Par contre, les conseillers de Sarkozy étaient ratés.

irl aussi
Chasse Tagné
"Hassan Ceyeff" a écrit dans le message de news:
kksch2$5rm$
Elephant Man a trainé :
Le Fri, 19 Apr 2013 22:46:21 +0200, Castagno a écrit :

En parlant de Président, c'était quand ça.. Mercredi sur France 2.
La dernière campagne. La ressemblance entre Bernadette et Hollande,
c'était surprenant !

Surtout Bernadette, en fait, c'était bluffant.
Par contre, les conseillers de Sarkozy étaient ratés.

irl aussi

Boffffffff...
Jac
"Castagno" a écrit :

La ressemblance entre Bernadette et Hollande, c'était surprenant !

Tu trouves que Bernadette et Hollande se ressemblent ?

--
Hassan Ceyeff
Jac a trainé :
"Castagno" a écrit :

La ressemblance entre Bernadette et Hollande, c'était surprenant !

Tu trouves que Bernadette et Hollande se ressemblent ?

que veux-tu c'est un fin limier donc physionomiste