Pourquoi pas de réponse ?

Nicolas
Bonjour mes amis,

Pourquoi personne ne me répond ?

Je pense qu'il y au moins une personne qui connaisse au moins une des
réponses !

SVP.

J'ai un petit souci avec mon O. Outlook 2007.
En effet, après une réinstallation d'office, Outlook ne me permet plus
d'utiliser
Kaspersky Internet Security 6.0.2.621 pour bloquer les courriers
"indésirable".
J'aimerais, si c'est possible, retrouver cette fonction.
Je ne peux plus non plus ouvrir tout les liens depuis, avec comme motivation
"Cette opération à été annulé à cause de restriction en vigueur sur cet
ordinateur"
Contactez votre administrateur système.
L'administrateur c'est moi, je n'ai qu'un compte sur ma machine !

Ensuite, j'avais un raccourci vers "News" dans OE, je ne le retrouve plus.

Quelqu'un aurait il une idée?
J'en serais ravi.
Je vous adresse mes remercîments anticipés et vous adresse mes salutations
amicales,

J. K.
Bonjour Nicolas,

[couic]

Ce n'est pas que personne ne veut te répondre, c'est peut-être
que *personne* n'a de réponse.
courriers
[couic]

Peut-être qu'une désinstallation et réinstallation de Kaspersky
règlerait le problème.
J'utilise l'antivirus de Kaspersky, mais pas le pare-feu.
[couic]

restriction en
machine !

Pour les liens, regarde dans l'aide, c'est indiquer.

Pour Oe, fais /outils/personnaliser/commandes/atteindre/news,
dans la fenêtre de droite
--

Cordialement.
Jacques