pourquoi ne peut afficher à l'écran ttes les pages d un publipos ta

Le
Lilou
Après avoir effectué la fusion et que le document est prêt pour l'impression,
il n'est pas possible de l'afficher à l'écran, bien que je l'ai indiqué au
niveau du curseur droit ??
minisouris
Le #20218841
"Lilou" a écrit :

Après avoir effectué la fusion et que le document est prêt pour l'impression,
il n'est pas possible de l'afficher à l'écran, bien que je l'ai indiqué au
niveau du curseur droit ??

J'espère que ça pourra t'aider:
À droite de l'écran, tu dois avoir un encadré Publipostage qui apparraît? Si
oui, tu cique sur les flèches à côté de Destinataire et tu pourras voir à
l'écran les pages que tu as créées. Pour être plus précice, c'est à l'étape
5 sur 6 juste avant l'impression.