Pourquoi les pièces jointes à un mail disparaissent ?

Le
fred23y23
J'ai un problème depuis quelques mois. Lorsque j'envoie des mails à partir de
Mocrosoft Outlook à un destinataire en Italie les fichiers joints (pourtant
légers) disparaissent., alors qu'ils lui parvenaient auparavant.

Merci de m'aider car j'ai tourt essayé.
Le Claude
Le #22100981
Salut,

L'Italie et les Italiens n'ont sans doute rien à voir là dedans, c'est
sans doute parce que tu utilises le format RTF pour tes messages. Travaille
en HTML et ça devrait rouler.
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8: