Pourquoi les pièces jointes à un mail disparaissent ?

fred23y23
J'ai un problème depuis quelques mois. Lorsque j'envoie des mails à partir de
Mocrosoft Outlook à un destinataire en Italie les fichiers joints (pourtant
légers) disparaissent...., alors qu'ils lui parvenaient auparavant.

Merci de m'aider car j'ai tourt essayé.

Le Claude
Salut,

L'Italie et les Italiens n'ont sans doute rien à voir là dedans, c'est
sans doute parce que tu utilises le format RTF pour tes messages. Travaille
en HTML et ça devrait rouler.
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8: