Pourquoi les pièces jointes à un mail disparaissent ?

1 réponse
fred23y23
J'ai un problème depuis quelques mois. Lorsque j'envoie des mails à partir de
Mocrosoft Outlook à un destinataire en Italie les fichiers joints (pourtant
légers) disparaissent...., alors qu'ils lui parvenaient auparavant.

Merci de m'aider car j'ai tourt essayé.

1 réponse

Le Claude
Salut,

L'Italie et les Italiens n'ont sans doute rien à voir là dedans, c'est
sans doute parce que tu utilises le format RTF pour tes messages. Travaille
en HTML et ça devrait rouler.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"fred23y23" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
J'ai un problème depuis quelques mois. Lorsque j'envoie des mails à partir
de
Mocrosoft Outlook à un destinataire en Italie les fichiers joints
(pourtant
légers) disparaissent...., alors qu'ils lui parvenaient auparavant.

Merci de m'aider car j'ai tourt essayé.