pourquoi plus je ne recois plus de message dans outlook?

Le
valere
je ne recois plus depuis de 3 jours de message dans ma boite de reception de
outlook express,pouvez vous me donner une solution.merci
***FRGE***
Le #345747
*Bonjour* *valere*
Le 26/01/2008 jour de la Sainte Paule, valere nous a écrit ceci:

je ne recois plus depuis de 3 jours de message dans ma boite de reception de
outlook express,pouvez vous me donner une solution.merci

Qui est votre Fournisseur d'accès ? Orange ?

--
***FRGE***

Gilles Le Nouveau
Le #347469
valere a exposé le 26/01/2008 :
je ne recois plus depuis de 3 jours de message dans ma boite de reception de
outlook express,pouvez vous me donner une solution.merci

un petit message d'erreur , ou même deux ce serait sympas !