pourquoi plusieurs zoom

Le
gerard
Bonjour à tous,

J'ai regardé vos conversations, mais je suis un peut perdu au sujet des
différents zoom ;o})
perso depuis 5 ans j' utilise mon Dimage Z1 pour faire des paysage ou des
animaux que je prend de loin
mais il y 3 reproches a faire
1 er : pas de stabilisateur d'image donc le moindre bougé et c'est flou
2 em : le temps d'enclenchement de prise de vue qui est très long bien
souvent le détail est passé
3 em : pas de télécommande ce qui éviterais le bougé sur pied après réglage

alors je m'oriente vers un reflex qui aurais le stabilisateur d'image, la
télécommande et bien sur un temps de déclenchement plus rapide
je prendrais un zoom de 18*200, ce qui donne d'après vos dires un zoom de +-
11 fois ?
mais alors je me pose la question, pourquoi avoir un deuxième zoom comme par
exemple un 18*50
même pour faire une photo de famille avec le 18*200 cela marche aussi ??

merci de vos éclaircissements,
Gérard
site du village http://www.pieton.be
Ofnuts
Le #18772751
gerard wrote:
[...]

Déjà répondu dans fr.rec.photo.

PS: utiliser le crosspost (envoi simultané du même post dans plusieurs
newsgroups) + floowup (demande de réponse dans un seul groupe) plutôt
que le multiposte (envoi de copies distinctes dans plusieurs groupes)
--
Bertrand