Pourquoi le processus MSACCESS.exe ne s'arrête-t'il pas lorsque je quitte Access 2003?

Le
Giques
Salut à tous,

Depuis quelques jours, j'ai le soucis suivant.

J'ouvre access, je travaille dessus, je le referme et lorsque je veux
réouvrir, rien ne se passe.

J'ai remarqué que dans le gestionnaire des tâches le processus MSACCESS.exe
était toujours actif.
Je clique sur "Terminer le processus", et là, je peux à nouveau ouvrir
access

Je suis sous Xp SP3 avec Office 2003 Pro

Merci de votre aide

Giques
3stone
Le #20400771