Pourquoi ne puis-je rien écrire sur Word?

Le
Coco21
Il m'est écrit "Modification non autorisée car la sélection est vérouillée".
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
D'avance, merci.
PierreB

A l'evidence, il s'agit d'un fichier qui a été verouillé en ecriture.

Des fois on peut recopier dans une feuille vierge ...

Pierre

"Coco21"
Il m'est écrit "Modification non autorisée car la sélection est
vérouillée".
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
D'avance, merci.

Geo
Il m'est écrit "Modification non autorisée car la sélection est vérouillée".
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
D'avance, merci.

Parce que votre version d'essai est arrivée à son terme ?

--
A+
heureux-oli

Bien essayé !!
MDR

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Geo"
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ] Il m'est écrit