Pourquoi quand j'insère une image dans 1 mail est-elle aussi env oy

Le
mrcanette
Bonjour?
J'ai un problème!
Lorsque j'envoie un e-mail sous Outlook 2003 avec des photos dans le corps
du texte, elles se retouvent en plus dans les pièces jointe de mes
correspondants.
Comment faire que ces photos apparaissent uniquement dans le corps du texte
et ne soit pas envoyer en plus en PJ ?
Merci!
J. K.
Le #16358161
Bonjour, soir, mrcanette,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la compréhension de
la question]

Comment faire que ces photos apparaissent uniquement dans le corps du
texte et ne soit pas envoyer en plus en PJ ?
Merci!

Il faut choisir le format html.

--

Cordialement.