Pourquoi quand je clique sur transférer ça ne fonctionne pas

martine
Quand je suis dans Microsoft Outlook 2003 souvent quand je clique sur Nouveau
message ou transférer, tout fige et je ne suis plus capable de rien faire.
J'aimerais savoir pourquoi. Merci.

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi martine

Le 23/08/2005 20:09 vous avez écrit ceci :
Quand je suis dans Microsoft Outlook 2003 souvent quand je clique sur Nouveau
message ou transférer, tout fige et je ne suis plus capable de rien faire.
J'aimerais savoir pourquoi.

La vous allez être déçu si vous cherchez un raison à ce soucis...

par contre, si vous cherchez une solution, essayez celles de réparations
classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT