pourquoi?? que faire

1 réponse
kkkk
Bonjour, je viens d' achater d'occasion une machine avec windows xp
familliale; j'ai fait une mise à jour chez microsoft et me sui apercu que la
version de windows était une version pirate. J'ai acheté un cd wondows XP
home chez un revendeur et procédé à l'activation et les mises à jours se
sont bien passés. Cependant lors du démarage de l'ordi, avant l'ouverture de
la cession, j'ai une bannière microsoft en bas de l'écran à droite: voutre
copy de windows doit être activée utilisez les produits d'origine microsoft.
Après l'ouverture de la session cette banière disparait et je peux
travailler normalement.
Comment fait pour supprimer ce message??
Pourquoi s'affiche-t-il avant l'ouverture de la session??
qui peux m'aider SVP merci d'avance.
AW

1 réponse

Remi-Noel Menegaux
Le plus simple, puisque vous avez acheté une nouvelle copie de Windows XP
est d'appeler Microsoft pour qu'ils l'authentifient.
Ou de supprimer tous les fichiers commençant par 'wga' ...
Rémi-Noël

"kkkk" a écrit dans le message de news:
45238757$0$27403$
Bonjour, je viens d' acheter d'occasion une machine avec windows xp
familliale; j'ai fait une mise à jour chez microsoft et me suis apercu que
la
version de windows était une version pirate. J'ai acheté un cd wondows XP
home chez un revendeur et procédé à l'activation et les mises à jour se
sont bien passés. Cependant lors du démarage de l'ordi, avant l'ouverture
de
la cession, j'ai une bannière microsoft en bas de l'écran à droite: votre
copie de windows doit être activée utilisez les produits d'origine
microsoft.
Après l'ouverture de la session cette bannière disparait et je peux
travailler normalement.
Comment fait pour supprimer ce message??
Pourquoi s'affiche-t-il avant l'ouverture de la session??
qui peux m'aider SVP merci d'avance.
AW