Pourquoi revendre son matériel ?

4 réponses
Peter Brady
Alors qu'il suffit de le faire évoluer ....

http://www.hasselblad.fr/media/107199/cfv_v2_fr.pdf

Aucune idée du prix.

:-))

4 réponses

edgar
"Peter Brady" a écrit dans le message de
news:4738621b$0$32730$
Alors qu'il suffit de le faire évoluer ....

http://www.hasselblad.fr/media/107199/cfv_v2_fr.pdf

Aucune idée du prix.

:-))

10.000 USD - 1.000 de remise chez bhphotovideo.com a new-york

Peter Brady
10.000 USD - 1.000 de remise chez bhphotovideo.com a new-york
avec un euro à 1,4 USD même avec 20% de TVA et la taxe spéciale USA, il faut
voir ...
edgar
"Peter Brady" a écrit dans le message de
news:4738a1b0$0$31241$
10.000 USD - 1.000 de remise chez bhphotovideo.com a new-york
avec un euro à 1,4 USD même avec 20% de TVA et la taxe spéciale USA, il
faut

voir ...

non, non, rassurez-vous
en cas d'envoi a l'etranger ou dans un autre etat des USA, il n'y a pas
d'application de la taxe federale.
donc, vous pouvez commander :=))

Peter Brady
non, non, rassurez-vous
en cas d'envoi a l'etranger ou dans un autre etat des USA, il n'y a pas
d'application de la taxe federale.
donc, vous pouvez commander :=))

Je ne parlais pas de la taxe fédérale, mais j'ai entendu parler d'une taxe
spéciale
USA-France instituée au début de la guerre en Irak (ça tourne autour de
2,5%)

Je vais peut-être en commander 2 à ce prix. :-))