Pourquoi sous Win98 SE ça me fais ça "IPHlpApi manquant"

TEV
Bonjour,

Je cherches à connaître les adresses IP d'un poste, j'utilise
GetIpAddrTable Lib "IPHlpApi" et
CopyMemory Lib "kernel32"

La première me pose un souci, lorsque je lance l'appli un message d'erreur
apparaît. Je vérifie dans système si cette dll s'y trouve et oui, je cherche
à l'enregistrer par regsvtr32 on me le refuse. Bref, pourquoi cela marche
parfaitement bien sous XP mais pas sous 98.

Christian.

François Picalausa
Hello,

En spécifiant lib "IPHlpApi.dll" (au complet) est ce que ça ne fonctionne
pas mieux?
Sinon effectivement, regsvr32 ne fonctionne pas sur les dll "standard"
(utilisées avec declare function) mais sur les dll COM (utilisables par
projet > références)

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com

"TEV" a écrit dans le message de
[...]

ng
Salut,

D'aprés l'API-Guide :

Requires Windows NT 4.0 SP4 or later; Requires Windows 98 or later

D'apres la MSDN :

Requires Windows XP, Windows 2000 Professional, Windows NT Workstation 4.0
SP4 and later, Windows Me, or Windows 98.

Il ne devrait donc pas y avoir de problème, peut-on voir ton code et tes
déclarations ?

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr