pourquoi tapie est-il parti de ruquier samedi soir?

4 réponses
tetra10
bonjour
je crois qu'ils avaient fait r=E9f=E9rence =E0 son pass=E9.............

4 réponses

doyoudoo
tetra10 wrote:
bonjour
je crois qu'ils avaient fait référence à son passé.............

Merci pour ce développement essentiel d'un sujet plus que brûlant.
CMOI
Non il a dit qu'il en avait marre d'attendre...

"tetra10" a écrit dans le message de news:

bonjour
je crois qu'ils avaient fait référence à son passé.............
Walter
On 22 Dec 2006 18:39:09 -0800, "tetra10" wrote:

bonjour
je crois qu'ils avaient fait référence à son passé.............

Polac rappelait quelques combines franc-mac :

http://www.humanite.presse.fr/journal/1990-10-11/1990-10-11-803686
Stephane Legras-Decussy
tetra10 a écrit dans le message :

je crois qu'ils avaient fait référence à son passé.............

il a dit que Tapie aurait eu des
problèmes avec la justice...