Pourquoi un texte copié de Outlook s'imprime en blanc?

Le
Jacqueline
Bonjour,

J'utilise Word 2003, hier j'ai imprimé 55 textes de 2 à 4 pages. Parmi eux 6
qui proviennent d'un courriel Outlook ont produit des pages blanches. Ces
textes n'étaient pas des pièces jointes, j'ai fait du copier-coller. Que
puis-je faire?

Merci à l'avance.
Circé

Après avoir fait ton copier-coller, tu dois voir un bouton de collage.
Clique dedans et choisis Texte brut.

Circé
http://faqword.fr

Jacqueline a présenté l'énoncé suivant :