Pourquoi le titre du menu général change-t-il sans intervention?

Le
Tourterelle
J'ai créé un menu général à l'aide du gestionnaire, auquel j'ai donné un
titre X Cependant lorsque j'ajoute un item à ce menu, le titre change pour
devenir le nom de ce nouvel item. Comment faire pour empêcher cela?
Merci de m'aider à résoudre ce problème
3stone
Le #6583901
Salut,

> [...]
| titre X... Cependant lorsque j'ajoute un item à ce menu, le titre change pour
| devenir le nom de ce nouvel item. Comment faire pour empêcher cela?

C'est un problème jamais rencontré jusqu'à la version 2003...

Tu es sur que ce n'est pas toi qui le modifie ?
Ce "menu général" n'est qu'un simple formulaire créé et modifié par un assistant.

Quelle version d'Access utilises-tu ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP