Pourquoi tout à coup ?

Le
Denys
Bonjour,

Pourquoi tout à coup lorsque je touche mes flèches c'est l'écran qui
bouge plutôt que la cellule active qui se déplace?

Je ne me rappelle pas d'avoir demandé ce changement !!!

Quelqu'un saurait?

Merci

Denys
LSteph

Cela me rapelle une histoire où à bord de sa Ferrari , Adam le lendemain
où il s'essaya à la programmation, au petit matin finit par dire à Eve
admirative laisseras tu ce frein à main .. je me languis.

Enlève le arrêt défil et tout rentrera dans l'ordre!

Cordialement.

lSteph

[...]

Garette
Le #4328801
Bonsoir,

C'est un appui malencontreux sur la touche ArretDefil de ton clavier.
Il faut appuyer à nouveau dessus pour revenir à la normale.

Ca affiche DEF en bas à droite de la fenetre Excel.

[...]

Le #4328781
T'as deux minutes de retard Garette c'est intolérable!

;o)

lSteph

[...]

Le #4328751
Merci messieurs,

Tout est rentré dans l'ordre. Y a rien de pire que de perdre le
contrôle de sa machine sans en avoir compris la cause !!

Bonne soirée

Denys
jps
Le #4328641
une angoisse que ne connaissent pas les politiques dont pourtant la
"machine" a bien souvent des hoquets....
jps

"Denys"