Pourquoi Ubuntu est-il cassé ?

52 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.tech-no-media.com/2009/11/is-ubuntu-broken.html

Voici un bon article qui explique pourquoi Ubuntu est "cassé", et des
différents problèmes de régression que l'on peut trouver dans ce
logiciel

On voit aussi que le modèle d'intégration des pilotes est mauvais, et
que la version précédente, datant de quelques mois, pose déjà de gros
problème sur du matériel nouveau

Bref, tant les versions LTS (Long Time Support) que les versions
intermédiaires posent de gros problème en terme d'évolutivité, de bugs
et de support, comme les problèmes avec les chipsets vidéos Intel

Etonnant tous ces gènes et bloquages sur un système d'exploitation
venant de sortir en 2009, alors qu'un système comme Windows XP, qui a
bientôt 10 ans au compteur, fonctionne parfaitement sur du matériel
récent

Il s'agit bien d'une preuve supplémentaire que l'Open SOurce est
parfaitement destiné aux essais, à la découverte ou à diverses
expériences dans le domaine technique, mais est en aucun cas destiné à
animer des systèmes modernes destinés à une large utilisation pérenne

Etrange d'autant plus que la société à l'origine de ce produit gratuit,
soit Canonical, utilise un modèle commercial et souhaite rapidement
atteindre la rentabilité

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

Amandine Parmesan
On Fri, 13 Nov 2009 20:09:56 +0100, P4nd1-P4nd4
wrote:

http://www.tech-no-media.com/2009/11/is-ubuntu-broken.html

Voici un bon article qui explique pourquoi Ubuntu est "cassé", et des
différents problèmes de régression que l'on peut trouver dans ce
logiciel

On voit aussi que le modèle d'intégration des pilotes est mauvais, et
que la version précédente, datant de quelques mois, pose déjà de gros
problème sur du matériel nouveau

C'est du domaine psychiatrique, ton cas.
Un tel acharnement, c'est allucinant en plus d'etre nolife.
P4nd1-P4nd4
Amandine Parmesan a exposé le 13.11.2009 :
On Fri, 13 Nov 2009 20:09:56 +0100, P4nd1-P4nd4
wrote:

http://www.tech-no-media.com/2009/11/is-ubuntu-broken.html

Voici un bon article qui explique pourquoi Ubuntu est "cassé", et des
différents problèmes de régression que l'on peut trouver dans ce
logiciel

On voit aussi que le modèle d'intégration des pilotes est mauvais, et
que la version précédente, datant de quelques mois, pose déjà de gros
problème sur du matériel nouveau

C'est du domaine psychiatrique, ton cas.
Un tel acharnement, c'est allucinant en plus d'etre nolife.

Alors que je ne fais que citer un article trouvé sur le célèbre site
alrnatif "Linux Today", tu réponds par la médisance et sans aucun
arguments techniques

Je pense que ton propre cas relève bien de la médecine

Ouvre un petit peu les yeux !

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
leeed
Le 13-11-2009, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Alors que je ne fais que citer un article trouvé sur le célèbre site
alrnatif "Linux Today", tu réponds par la médisance et sans aucun
arguments techniques

et toi, tes arguments? Déjà, le jour où tu auras compris que Ubuntu ! Linux...

Je pense que ton propre cas relève bien de la médecine

La paille, la poutre, tout ça...

Ouvre un petit peu les yeux !

Applique donc tes conseils à ta propre personne.
Vivien MOREAU
On 2009-11-13, P4nd1-P4nd4 wrote:
[ délire sur Ubuntu ]

Oui, Ubuntu c'est bof. C'est normal ça tente de plus en plus
d'imiter Windows :-)

Tu peux parler d'autres distributions maintenant ?

--
Vivien MOREAU / vpm
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 13, 2009
02:09 PM:

http://www.tech-no-media.com/2009/11/is-ubuntu-broken.html

Voici un bon article qui explique pourquoi Ubuntu est "cassé", et des
différents problèmes de régression que l'on peut trouver dans ce
logiciel

Comment tu sais ça, tu ne lis pas l'anglais? Tu l'as amplement démontré
au cours des derniers mois.
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 13, 2009
02:47 PM:

Alors que je ne fais que citer un article trouvé sur le célèbre site
alrnatif "Linux Today", tu réponds par la médisance et sans aucun
arguments techniques

Elle a raison. Tu est un cas exceptionnel pour la psychiatrie. T'es
arrivé ici comme un gros con dans l'espoir de faire la morale aux
linuxiens de merde et sous prétexte de lancer des débats.

Tu n'y connais strictement rien en informatique, tu ne sais pas lire
plus de deux mots d'anglais d'affilée, tu nous fais chier à longueur de
journée avec des URL qui ne veulent rien dire ou plus souvent
qu'autrement qui disent le contraire de ce que tu affirmes.

Si tu ne faisais que citer comme tu le dis, tu serais au pire un
nuisible qu'on tolère, mais là tu fais une véritable croisade contre les
distributions Linux sans aucune raison apparente. Si ton MS te plaît,
arrête donc de nous faire chier et met les voiles. Nous en avons déjà
assez des débiles dans ton genre sur le forum pour ne citer que pehache,
joe kerr et pipolin. Vivement que revienne les trolls de classe
Emacs/Vi. Au moins, il y avait de l'intelligence dans les propos et une
subtilité qui se perd mon bon monsieur.
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Etonnant tous ces gènes et bloquages sur un système d'exploitation
venant de sortir en 2009, alors qu'un système comme Windows XP, qui a
bientôt 10 ans au compteur, fonctionne parfaitement sur du matériel récent

Ah, pourtant, on trouve pléthore de posts de gens qui n'arrivent pas à
installer XP sur du SATA, car ce système vieux de 10 ans ne le gère pas.
Amandine Parmesan
On Fri, 13 Nov 2009 20:47:52 +0100, P4nd1-P4nd4
wrote:

Alors que je ne fais que citer un article trouvé sur le célèbre site
alrnatif "Linux Today", tu réponds par la médisance et sans aucun
arguments techniques

Faire un copy-paste d'un url d'un site en anglais dont tu ne comprends
pas un mot...
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 13 Nov 2009 23:04:32 +0100, *Amandine Parmesan* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Faire un copy-paste

Fer un copier-coller ... pour qu'il comprenne ;)

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Cumbalero
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Etonnant tous ces gènes et bloquages sur un système d'exploitation
venant de sortir en 2009, alors qu'un système comme Windows XP, qui a
bientôt 10 ans au compteur, fonctionne parfaitement sur du matériel récent

Tu veux une liste de matériel récent pour lesquels j'ai pas de driver
pour XP?

Ah non, l'objectivite, toussa, c'est pas ton truc. La preuve, tu réponds
jamais.

Ton truc, c'est juste pisser contre le vent.

A+
JF