pourquoi ? un nombre d'activation pour publisher 2003

publisher
pourquoi ? un nombre d'activation pour publisher 2003,après un certain nombre
d'installation je me retrouve bloqué,au prix que vaut le logiciel , je prend
cela pour de L'escroquerie.

ClémentMarcotte
L'escroquerie, c'est ceux qui paient paient pour une licence et qui
l'installent sur 3 ou 4 machines. Puisqu'il y en a qui abusent du système,
les fabricants de logiciels se protègent. Cela s'appelle de la légitime
défense.