Pourquoi les utilisateurs de GNU/Linux sont traités comme en deuxième classe ?

26 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.freesoftwaremagazine.com/columns/linux_based_phones_why_are_gnu_linux_users_treated_second_class

Parce qu'il le valent bien !

10 réponses

1 2 3
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.freesoftwaremagazine.com/columns/linux_based_phones_why_are_gnu_linux_users_treated_second_class

Parce qu'il le valent bien !

T'ain P4, t'as appris l'anglais ?

Ah ben non ...
mauve
NiKo wrote:

P4nd1-P4nd4 a écrit :

http://www.freesoftwaremagazine.com/columns/linux_based_phones_why_are_gnu_linux_users_treated_second_class

Parce qu'il le valent bien !

T'ain P4, t'as appris l'anglais ?

Ah ben non ...

Pour vivre heureux, ne jamais laisser la réalité se glisser entre ses
croyances et le gros bon sens populaire. Réfléchir quand on n'a pas
l'habitude, c'est comme courir le marathon sans entraînement : douloureux.

--
mauve
Thierry B
On 2009-10-05, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Parce qu'il le valent bien !

J'ai _adoré_ la technicité pointue de l'analyse, principalement
parce que je n'y ai _rien_ compris. Mais sans doute tu va pouvoir
nous en dire plus...

--
"Les mégahertz, c'est comme la cylindrée : c'est pas parce que t'as la
Renault Fuego que tu peux rouler plus vite qu'avec la Méhari sur la
route des monts plots."
Thierry B
On 2009-10-06, Thierry B wrote:

Parce qu'il le valent bien !

J'ai _adoré_ la technicité pointue de l'analyse, principalement
parce que je n'y ai _rien_ compris. Mais sans doute tu va pouvoir
nous en dire plus...

Et en fait, je pensais que bouzi-bouza parlait de ça :
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/189-internet-rapide.html

Je m'y perd, moi, avec cette avalanche de lients pertinents...

--
Ho ! Je ne l'ai poussé qu'une fois et c'est parce qu'il y avait
tellement d'eau dans l'essence que celle-ci en devenait blanche
comme du lait !

Qui ? Céline ?
Trinine
Le Tue, 06 Oct 2009 12:57:02 +0000, Thierry B a écrit :

Je m'y perd, moi, avec cette avalanche de liens pertinents...

N'est-ce pas ?
C'est un peu entre l'agrégateur de flux et le moteur de recherche (outils
linguistiques inclus). Bon ça reste encore à peaufiner, mais ça nous
promet un web 3.0 d'enfer, ces nouvelles technos ;-)

T.
Thierry B
On 2009-10-06, Thierry B wrote:

Parce qu'il le valent bien !

J'ai _adoré_ la technicité pointue de l'analyse, principalement
parce que je n'y ai _rien_ compris. Mais sans doute tu va pouvoir
nous en dire plus...

Et en fait, je pensais que bouzi-bouza parlait de ça :
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/189-internet-rapide.html

Je m'y perd, moi, avec cette avalanche de liens pertinents...

--
Ho ! Je ne l'ai poussé qu'une fois et c'est parce qu'il y avait
tellement d'eau dans l'essence que celle-ci en devenait blanche
comme du lait !

Qui ? Céline ?
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 07 Oct 2009 07:36:27 +0000, *Thierry B* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Et en fait, je pensais que bouzi-bouza parlait de ça :
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/189-internet-

rapide.html

Je ne comprends pas comment Vista peut être plus rapide au lancement
qu'Ubuntu ?
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/189-3-internet-rapide.html
Entre le Vista de mon épouse et mon Ubuntu il n'y a pas photo ... et pas
dans le sens de ce "test" en tous cas.

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Nicolas George
Michel Doucet , dans le message , a
écrit :
Et en fait, je pensais que bouzi-bouza parlait de ça :
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/189-internet-

rapide.html

C'est quoi ton newsreader pourri qui coupe les liens dans les citations ?
C'est aussi grotesque qu'outlook.
JKB
Le 07-10-2009, ? propos de
Re: Pourquoi les utilisateurs de GNU/Linux sont traités comme en deuxième classe ?,
Thierry B ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2009-10-06, Thierry B wrote:

Parce qu'il le valent bien !

J'ai _adoré_ la technicité pointue de l'analyse, principalement
parce que je n'y ai _rien_ compris. Mais sans doute tu va pouvoir
nous en dire plus...

Et en fait, je pensais que bouzi-bouza parlait de ça :
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/189-internet-rapide.html

Je m'y perd, moi, avec cette avalanche de liens pertinents...

Qu'est-ce que c'est que cette étude à la noix ? On ne définit nulle
part ce qu'on mesure réellement. Sans compter qu'on ne parle jamais
de version des navigateurs lorsqu'on les compare et que - alors là,
je me marre -, iceweasel est largement plus lent que firefox. Lorsqu'on
sait quelles sont les différences entre les deux, on est dubitatif sur
tout le reste de cette étude soi-disant scientifique.

Et mon CSWB qui est en fait un seamonkey patché par HP pour OpenVMS
qui affiche un User agent IE7 windows XP, est-ce qu'il pélanlise les
statistiques à cause de la couche RMS ?

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
P4nd1-P4nd4
JKB avait écrit le 07.10.2009 :
Le 07-10-2009, ? propos de
Re: Pourquoi les utilisateurs de GNU/Linux sont traités comme en deuxième
classe ?, Thierry B ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2009-10-06, Thierry B wrote:

Parce qu'il le valent bien !

J'ai _adoré_ la technicité pointue de l'analyse, principalement
parce que je n'y ai _rien_ compris. Mais sans doute tu va pouvoir
nous en dire plus...

Et en fait, je pensais que bouzi-bouza parlait de ça :
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/189-internet-rapide.html

Je m'y perd, moi, avec cette avalanche de liens pertinents...

Qu'est-ce que c'est que cette étude à la noix ? On ne définit nulle
part ce qu'on mesure réellement. Sans compter qu'on ne parle jamais
de version des navigateurs lorsqu'on les compare et que - alors là,
je me marre -, iceweasel est largement plus lent que firefox. Lorsqu'on
sait quelles sont les différences entre les deux, on est dubitatif sur
tout le reste de cette étude soi-disant scientifique.

Le problème est que tu critiques une étude par un jugement de valeur
sans apporter plus d'éléments

Et mon CSWB qui est en fait un seamonkey patché par HP pour OpenVMS
qui affiche un User agent IE7 windows XP, est-ce qu'il pélanlise les
statistiques à cause de la couche RMS ?

JKB

Pis COMBIEN de personne tripotes le USer Agent de OpenVMS, HEIN ?

(Je sais, tout le monde dans ton entreprise, c'est bien connu...)

Mais dans le monde réel, 1 sur 1000 000, et encore

Donc, oui, l'étude est au moins juste à 98 %
1 2 3