pourquoi utiliser linux ?

ptilou
Bonjour,

Pourquoi utiliser linux ?

Ptilou

Professeur M
Le Sun, 09 May 2010 05:48:14 -0700, ptilou a écrit :

Pourquoi utiliser Ptilou ?

pour faire de la colle ?
Patrick Lamaizière
ptilou :

Pourquoi utiliser linux ?

Mais on ne l'utilise pas, quelle idée.

Question suivante ?
P4nd1-P4nd4
ptilou a formulé ce dimanche :
Bonjour,

Pourquoi utiliser linux ?

Ptilou

J'ai entendu dire qu'un vibromasseur anal avait un noyau Linux pour la
programmation des "effets" et que l'utilisatuer pouvait le mettre à
jour pour son "amélioration"

Enfin, parions qu'un hacker arrivera à implémenter un noyau temps réel
pour assouvir au mieux ses fantasmes, voir même implémenter "Hard" (ou
qqchose comme ca...)

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Ferdinand Marechal
"ptilou" a écrit dans le message de

Pourquoi utiliser linux ?

Ptilou

Pour se distinguer du vulgaire ?
JKB
Le 09-05-2010, ? propos de
Re: pourquoi utiliser linux ?,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

Je te rappelle que le seul (ou un des seuls) ici à se faire enc****,
c'est toi. Alors ne viens pas nous emmerder avec tes ennuis et/ou
tes phatasmes annaux.

JKB

consommons tous les jours.
totof01

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2 % de notre
consommons tous les jours.

Tiens, Rantamplan n'a pas réagi ..... Pourtant il me semblait plus
prompt à "pointer" et "dénoncer" ce genre de propos .... Cela dit s'il
a décidé de se calmer, j'en serai vraiment ravi.
ptilou
Bonjour,

On 9 mai, 15:13, Professeur Méphisto
wrote:
Le Sun, 09 May 2010 05:48:14 -0700, ptilou a écrit :

> Pourquoi utiliser Ptilou ?

pour faire de la colle ?

Ptilou est inutilisable ...
Professeur M
Le Tue, 11 May 2010 00:38:23 -0700, ptilou a écrit :

Ptilou est inutilisable ...

on savait
ptilou
On 9 mai, 16:44, "Ferdinand Marechal" wrote:
"ptilou" a écrit dans le message denews:9c003ad4-a87

> Bonjour,

> Pourquoi utiliser linux ?

> Ptilou

Pour se distinguer du vulgaire ?

l'ordinateur est vulgaire quelque soi l' OS utilisé ...