Pourquoi l'utilitaire de disques ne veut pas me graver un .img depuis un DD externe USB ?

4 réponses
Didier_Toulouse
Bonjour les amis,

Ca farte ?

Question :
Pourquoi l'utilitaire de disques ne veut pas me graver un .img depuis un DD=
externe USB ?

Quand je lui propose un .img sur mon DD, pas de pb, quand le .img est sur m=
on DD externe USB, j'ai le ballon de plage (de circonstance, mais quand-m=
=EAme...) et j'attends.
Au bout d'un 1/4 d'heure, il s'arr=EAte et rien ne se passe. Si je resp=E9c=
ifie le r=E9pertoire source, =E7a recommence.

Un avis, svp ?
Merci.

A++

OSX 10.8.4
Ut disque 13 (450)

4 réponses

Didier_Toulouse
http://www.ddtl.fr/bug.png
william
On 2013-07-18, Didier_Toulouse wrote:
Bonjour les amis,

Ca farte ?

Question :
Pourquoi l'utilitaire de disques ne veut pas me graver un .img depuis un DD externe USB ?

Quand je lui propose un .img sur mon DD, pas de pb, quand le .img est sur mon DD externe USB, j'ai le ballon de plage (de circonstance, mais quand-même...) et j'attends.
Au bout d'un 1/4 d'heure, il s'arrête et rien ne se passe. Si je respécifie le répertoire source, ça recommence.

Un avis, svp ?
Merci.

A++

OSX 10.8.4
Ut disque 13 (450)

Est ce que c est de l usb3 ?
de toute facon ca va limiter la vitesse de gravure que c'est de l usb2.

En usb3, y a la vitesse theorie et en pratique ca peut tomber en usb2 tout
depends du materiel, cable driver etc ...
Didier_Toulouse
USB 2 via un hub
le disque est UN WD 1 To
Didier_Toulouse
USB 2 via un Hub
le DD est un WD 1 To