pourquoi windows 2000 est il complexe?et comment le comprendre?

arnaudebang578
salut,
je me nomme arnaud,étudiant en 2eme de réseau informatique à dakar,mais j'ai
eu problème avec ma machine car j'ai voulu installé l'office 2003 sauf que le
système me demande d'installé au préalable le sp3.Ma question est celle de
savoir pourquoi windows 2000 n'accepte t il pas l'office2003 ?et est il
possible d'installé un SP4 avec une machine de type pentium3? je vous informe
que j'ai comme système d'exploitation windows 2000.

O.B. [MVP]
Bonjours
les Services pack incorpore pas mal de correctifs au système et beaucoup
d'application et de pilotes ne fonctionnent du coup pas avec des systèmes pas
a jours ou n'ont jamais été tésté
le fait de mettre un SP peut ralentir une machine mais pas forcement de
manière sinificative donc le SP4 est tout a fait installable sur votre Pc
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"