pourquoi windows 7 est si cher ?

Le
debug this fifo
http://www.cringely.com/2009/10/why-windows-7-costs-so-much/

encore un complot mondial de microsoft et ses allies occultes
afin de vous inciter _fortement_ a consommer encore et encore.

"Here’s another piece of evidence aiming in the same direction:
have you actually done a Windows 7 upgrade? Mine took seven
hours! It shouldn’t have to take that long unless part of the
goal was simply to discourage upgrading." LOL !
NiKo
Le #20440121
debug this fifo a écrit :
[...]

Il peut, de plus, être aussi cher pour justifier de la vente liée :

Mme Michu achèterait-elle un PC nu pour ensuite y ajouter entre 199 et
399€ pour la bouse ?

Non !

Mais si la *BOUSE* était vendue ce qu'elle vaut vraiment (A peine une
dizaine d'euros), personne ne comprendrait qu'on soit obligé de payer à
chaque changement de matériel.

Comme ça, la taxe Microsoft de 50 à 100€ semble une bonne affaire.
Le #20440931
NiKo wrote:
[...]

ouias archi d'accord et marre de payer à intel super chéros des petites
parties de galettes de siliconne qui ne coûtent rien à faire
marre de la taxe intel et des composants électorniques

faisons des pc avec les boîtes en carton et quelques bouts de scotch, ça
marche j'ai essayé j'ai dessiné la forme d'un clavier sur une feuille et je
peux pianoter dessus comme sur un vrai clavier, bref je peux donc tout faire
ce qu'on fait avec un ordinateur surtaxé incluant des composants
électroniques et windows

ras le bol de payer
NiKo
Le #20440901
promer a écrit :
NiKo wrote:
[...]

Heu, t'es pas net là !!!

Tu achètes un matériel, tu payes ce matériel.
Mais pourquoi est tu *OBLIGÉ* de payer un logiciel *AVEC* ?
Professeur M
Le #20441221
Le Wed, 28 Oct 2009 14:50:15 +0100, promer a écrit :

[...]

C'est ce que fait mon gamin, il s'amuse comme fou.

Bon, il a trois ans.
debug this fifo
Le #20441201
promer wrote:

faisons des pc avec les boîtes en carton et quelques bouts de scotch, ça

http://lab.guilhermemartins.net/paperduino-prints/
remy
Le #20441391
debug this fifo a écrit :
promer wrote:

faisons des pc avec les boîtes en carton et quelques bouts de scotch , ça

http://lab.guilhermemartins.net/paperduino-prints/

alors ça je me suis toujours demandé pourquoi

il n'existe pas un mec qui veut faire "fortune" en mettant sur le marché
des cartouches d'encre conductrice

tu dois même pouvoir faire des résistances
dans tous les cas des protos à pas chers

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
debug this fifo
remy wrote:

http://lab.guilhermemartins.net/paperduino-prints/

alors ça je me suis toujours demandé pourquoi
il n'existe pas un mec qui veut faire "fortune" en mettant sur le marché
des cartouches d'encre conductrice

http://blog.makezine.com/archive/2009/10/xerox_develops_conductive_ink_for_p.html
Michel Doucet
Le #20441931
Bonjour/soir, le Wed, 28 Oct 2009 12:28:36 +0100, *debug this fifo* a

have you actually done a Windows 7 upgrade?

An upgrade ... no a Vista update ... yes and very expensive !