Pourquoi word ne s'ouvre pas avec ma sesson ?

Le
manureva02
Bonjour,
J'ai voulu ouvrir un document word pour le modifier mais il ne s'est pas
ouvert sur ma session. Par contre il s'ouvre bien sous la session de mon ami.
Pourquoi ? Je n'ai pas de virus, pas eu de mise à jour !!!! De quoi cela
vient-il ?
WORD OFFICE 2007
XP PRO SP3
Merci pour vos réponses