Pourquoi il n'y a pas de virus linux ?

50 réponses
mon cµlte
Je veux dire .. pourquoi il y a des virus sous windows, qui pourrissent
la vie et vident les porte-feuilles, et pas sou nux ...

c'est fait expres, non ?

No response, le monde est devenu très con, il était sale et il devient con.

Slt.

10 réponses

mon cµlte
On 23/10/12 18:13, mon cµlte wrote:
Je veux dire .. pourquoi il y a des virus sous windows, qui pourrissent
la vie et vident les porte-feuilles, et pas sou nux ...

c'est fait expres, non ?

No response, le monde est devenu très con, il était sale et il devient con.

Slt.

ah oui, personne n'utilise nux, voilà.

ok.
mon cµlte
On 23/10/12 18:13, mon cµlte wrote:
Je veux dire .. pourquoi il y a des virus sous windows, qui pourrissent
la vie et vident les porte-feuilles, et pas sou nux ...

c'est fait expres, non ?

No response, le monde est devenu très con, il était sale et il devient con.

Slt.

ah oui .. parce qu'il n'y a pas d'antivirus à vendre sous nux, ok ok.
mon cµlte
On 23/10/12 18:13, mon cµlte wrote:
Je veux dire .. pourquoi il y a des virus sous windows, qui pourrissent
la vie et vident les porte-feuilles, et pas sou nux ...

c'est fait expres, non ?

No response, le monde est devenu très con, il était sale et il devient con.

Slt.

Mais puisque tout roule, tout l'espoir est dans le constat que rien ne
changera. La vie est faite /en peu de mots, et de raccourcis ou mais de

bonenuit.

Pour Danette ils se levaient.
--
P4nd1-P4nd4
mon cµlte a écrit :
Je veux dire .. pourquoi il y a des virus sous windows, qui pourrissent la
vie et vident les porte-feuilles, et pas sou nux ...

c'est fait expres, non ?

No response, le monde est devenu très con, il était sale et il devient con.

Slt.

1. Il y'a des virus sous Linux
2. Il y'a des antivirus sous Linux
3. Comme personne n'utilise Linux, le problème est marginal...
Patrick Lamaizière
mon cµlte :

Je veux dire .. pourquoi il y a des virus sous windows, qui pourrissent
la vie et vident les porte-feuilles, et pas sou nux ...

c'est fait expres, non ?

No response, le monde est devenu très con, il était sale et il devient con.

Slt.

ah oui .. parce qu'il n'y a pas d'antivirus à vendre sous nux, ok ok.

Je rappel le fonctionnement du forum. Quand tu lances un troll, faut
attendre que les gens réagissent et pas faire les réponses tout seul. Tu
es juste sensé te marrer doucement dans un coin.

HTH.
mon cµlte
On 23/10/12 18:45, mon cµlte wrote:
On 23/10/12 18:13, mon cµlte wrote:
Je veux dire .. pourquoi il y a des virus sous windows, qui pourrissent
la vie et vident les porte-feuilles, et pas sou nux ...

c'est fait expres, non ?

No response, le monde est devenu très con, il était sale et il devient
con.

Slt.

Mais puisque tout roule, tout l'espoir est dans le constat que rien ne
changera. La vie est faite /en peu de mots, et de raccourcis ou mais de

bonenuit.

Pour Danette ils se levaient.
--

Le clicodrome est à l'informatique ce que le spaguetti est aux pâtes: un
boulet.
mon cµlte
On 23/10/12 18:45, mon cµlte wrote:
oui mais de
mon cµlte
On 23/10/12 19:00, Patrick Lamaizière wrote:
mon cµlte :

Je veux dire .. pourquoi il y a des virus sous windows, qui pourrissent
la vie et vident les porte-feuilles, et pas sou nux ...

c'est fait expres, non ?

No response, le monde est devenu très con, il était sale et il devient con.

Slt.

ah oui .. parce qu'il n'y a pas d'antivirus à vendre sous nux, ok ok.

Je rappel le fonctionnement du forum. Quand tu lances un troll, faut
attendre que les gens réagissent et pas faire les réponses tout seul. Tu
es juste sensé te marrer doucement dans un coin.

HTH.

Vous êtes en classe à cette heure là ?
Ascadix
Patrick Lamaizière a exprimé avec précision :
mon cµlte :

Je veux dire .. pourquoi il y a des virus sous windows, qui pourrissent
la vie et vident les porte-feuilles, et pas sou nux ...

c'est fait expres, non ?

No response, le monde est devenu très con, il était sale et il devient con.

Slt.

ah oui .. parce qu'il n'y a pas d'antivirus à vendre sous nux, ok ok.

Je rappel le fonctionnement du forum. Quand tu lances un troll, faut
attendre que les gens réagissent et pas faire les réponses tout seul. Tu
es juste sensé te marrer doucement dans un coin.

HTH.

Bon allez, on va l'aider en mettant 2 piècettes dans le manége:

Parce que c'est plus compliqué

Parceque c'est moins rentable

à qui la suite ?

:-)

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Tonton Th
On 10/23/2012 06:58 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

3. Comme personne n'utilise Linux,

Sources ? Preuves ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/