pourquoi il y a tous les windows sauf le 8

1 réponse
as-pique
Bonjour,
je viens de remarqué que dans la catégorie Windows il ya tous les Windows sauf le 8
pourtant on en fait une bonne pub il est plus performant que le Windows xp ou vista
quel est votre opinion sur ce sujet

1 réponse

F8BOE
as-pique wrote:

Bonjour,
je viens de remarqué que dans la catégorie Windows il ya tous les Windows
sauf le 8
pourtant on en fait une bonne pub il est plus performant que le Windows xp
ou vista
quel est votre opinion sur ce sujet

Hello,

Mon opinion risque de déplaire à la majorité des lecteurs... J'ai mis
windaube au rebut depuis 2004 pour des raisons d'efficacité et de stabilité.

J'ai joué avec windaube 7 pendant 30 minutes avant que ça me gonfle; et je
ne vois pas en quoi la pub pour la version 8 serait "bonne"...
Personnellement ça me donne plutôt des boutons qu'une vraie envie
"d'acheter".

En ce qui concerne les "performances" de ces OS, ce serait plutôt les
ordinateurs qui sont devenus plus performants afin de pouvoir utiliser ces
systèmes sans que ça ne rame à mort; et non l'inverse!

--

Ciao @+

< Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.2 >