Pourra t'on résilier l'abonnement FT ?

1 réponse
chycoboy
Il parait qu'=E0 partir du 17 juillet, on pourra souscrire =E0 l'ADSL
nu...
Alors ayant ADSL Chez orange, est ce que je pourrais r=E9silier mon
abonnement FT tout en gardant mon abonnement ADSL ?

1 réponse

Carpe Diem
Il parait qu'à partir du 17 juillet, on pourra souscrire à l'ADSL
nu...
Alors ayant ADSL Chez orange, est ce que je pourrais résilier mon
abonnement FT tout en gardant mon abonnement ADSL ?

Il faudra d'abord qu'Orange offre cette possibilité et ensuite à voir à
quel tarif.