pourrais je récupérer mes POI ?

Le
jean34
salut
j'utilise depuis presque deux ans un pda palm TX avec le logiciel tomtom V5.
ça marche très bien, mais il se peut que ma société nous dote de GPS
autonomes.
Je vais évidemment demander un tomtom, mais je voudrais être sur : vais je
bien pouvoir récupérer les POI professionnels (clients, restaus, hotels) que
j'ai créés petit à petit ?

ils apparaissent bien dans les fichiers de la carte SD, et je les copie
régulièrementsans problème sur mon pc pour sauvegarde.

mais si par exemple je passe à un tomtom One V2 ou V3, suffira t'il de
copier/coller ces fameux fichiers perso qui me sont devenus si précieux ?

merci d'avance !

Jean
Sniper
Le #636723
L'ami jean34 nous a écrit le 07/07/2007, Saint Raoul :

mais si par exemple je passe à un tomtom One V2 ou V3, suffira t'il de
copier/coller ces fameux fichiers perso qui me sont devenus si précieux ?

Les POIs sont devenus des incontournables du GPS mais chaque marque a
son format de codage. Heureusement, il existe un excellent logiciel
gratuit qui permet de convertir à peu près tous les formats: POEdit :-)
Si ta boite t'offre un Tomt, pas de souci: le format ov2 des fichiers
de POIs est commun à toute la gamme. Un simple copier/coller dans le
dossier de la carte et c'est reparti.
Bonne route ;-)

--
Sniper

On ne dit pas du salami mais du mauvais copain.

jean34
Le #636721
"Sniper"

ok merci !