pourriez vous m'indiquer comment proceder pour reinstaller out

claude Palussiere Toulon 83000
ma messagerie outlook express a disparu de mon ordinateur apres (je suposeune
mauvaise manipulation de la part de mon prtit neveu ).j'ai 75 ans et andicapé
et depuis 2 jour j'ai essayer de remettre cette messagerie indispensable
comptenu de
mon etat, sans resultat.
Auriez vous l'extreme amabilitée de bien vouloir m'aider a resoudre ce
probléme.je posséde un ordinateur Packard Bell window familial ..Je vous
remerci par avance .

clampalu@free.fr

Michael
Bonjour,

Un logiciel ne disparait pas comme cela. Il se désintalle. Peut-être les
raccourcis ont-ils seulement disparus ?

Allez voir si ici :

C:Program FilesOutlook Express

Avez-vous un exe du nom de msimn.exe ?

Double cliquez dessus. Est-ce que cela marche ?