pourriez-vous me dire si vous voyez mes photos ?

8 réponses
Dave
Bonjour,

J'ai fait un site sur mes photos pourriez-vous me dire si vous les regarder
? merci
http://photos30d.dyndns.org/monalbum/

8 réponses

Marie-Aude

Erreur de chargement de la page.
--
Marie-Aude
www.trassagere.com
www.oasisdemezgarne.com
www.ayour.org
Dave
Erreur de chargement de la page.
ca ne marche pas alors :( merci

Petit Denis
Bonjour
Marie-Aude wrote:

Erreur de chargement de la page.

+1
--
Petit Denis

Alf92
Dave () a écrit
dans news:44f41a04$0$25920$ :

J'ai fait un site sur mes photos pourriez-vous me dire si vous les
regarder ? merci
http://photos30d.dyndns.org/monalbum/

non puisque tu es parti :
news:<44ecd59f$0$894$

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.online.fr

Guy Hamel
Erreur de chargement de la page.
ca ne marche pas alors :( merci

ça serait possible que tu postes avec une @email qui se termine par
.invalid si elle n'est pas correcte et surtout ne pas changer de fausses
@email car ça te fait sortir de la BAC :-(

franeric
"Dave" a écrit dans le message de news:
44f41a04$0$25920$
Bonjour,

J'ai fait un site sur mes photos pourriez-vous me dire si vous les
regarder ? merci
http://photos30d.dyndns.org/monalbum/

voir ou regarder?,
Eric

Marie-Aude

ça serait possible que tu postes avec une @email qui se termine par
.invalid si elle n'est pas correcte et surtout ne pas changer de fausses
@email car ça te fait sortir de la BAC :-(

Ah là... faudrait peut être expliqué le principe du reply-to, et le fait
que normalement on doit mettre une bonne adresse quelque part.

Quand à la rue du Bac, je ne vois pas ce que Dave y ferait :)
--
Marie-Aude
www.trassagere.com
www.oasisdemezgarne.com
www.ayour.org

Julien Calen

ça serait possible que tu postes avec une @email qui se termine par
.invalid si elle n'est pas correcte et surtout ne pas changer de fausses
@email car ça te fait sortir de la BAC :-(

Ah là... faudrait peut être expliqué le principe du reply-to, et le fait
que normalement on doit mettre une bonne adresse quelque part.

rien n'oblige d'avoir une adresse correcte mais le minimum, c'est
d'indiquer quand son adresse est foireuse.