Pourriture

Le Novice °¿°
Bonjour

Depuis le 21 janvier 2008
Pas moins de 150 pourritures postées ici !
Cela cessera-t'il quand tout le monde aura déserté ce NG ?...
--
Le Novice °¿°

J. K.
Bonjour, soir, Le Novice °¿°,

[couic]

Pas moins de 150 pourritures postées ici !
Cela cessera-t'il quand tout le monde aura déserté ce NG ?...

Là il faut reconnaître un grand manque de réaction. Et si l'on
transférait tous les jours ces messages à Joël Chaudy (Responsable
relations avec les Communautés
).
C'est un acte de poster toutes les semaines un "mode d'emploi" des
groupes de Crosoft, mais ce serait une excellente action de nous
débarrasser de ces pourritures.

--

Cordialement.
Jacques

Didier [MVP]
eiF$
Bonjour, soir, Le Novice °¿°,

[couic]

[...]

Bonjour,
Les forum sont libres, en ne répondant pas on finira par lacer les posteur
indélicats.
Didier.

J. K.
Bonjour, soir, Didier,
[couic]

Bonjour,
Les forum sont libres, en ne répondant pas on finira par lacer les
posteur indélicats.
Didier.

Tu me fais sourire, jaune. Ces délinquants n'attendent pas de réponse.
Il faut acheter sur leurs sites.
Si toi tu fais à cette invasion de délinquants, pas moi. Joël Chaudy
supprime des messages, il peut intervenir en haut lieu afin de mettre
fin à cette pollution.

--

Cordialement.
Jacques

Gump
| Les forum sont libres, en ne répondant pas on finira par lacer les posteur
| indélicats.
| Didier.

Lasser des robots ? ils ne se lassent jamais !
J. K.
Re,

[couic]
Les forum sont libres, en ne répondant pas on finira par lacer les
posteur indélicats.

Voici le message que je viens de poster à Joël Chaudy :

Bonjour Joël Chaudy,

Je me permets de vous joindre pour exprimer mon incompréhension devant
le manque de réaction de Microsoft face aux spam qui envahissent
certains groupes Microsoft.

La délinquance de cette profusion de pourriels est certainement plus
grave que le manque de politesse de certains internautes, même si je dis
que l'incivilité est l'antichambre de la délinquance. J’émets le vœu que
Microsoft va mettre fin aux publications de ces pourriels.

Cordialement à vous.

J. K.

Modeste
Bonsour® Didier [MVP] avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Pas moins de 150 pourritures postées ici !
Cela cessera-t'il quand tout le monde aura déserté ce NG ?...

il suffit de ne pas les lire, pour ne pas les lire il ne faut pas les voir !!!!
voir régle de message dans votre lecteur de news !!!

[...]

pour OE :
http://cjoint.com/?evmCmSoMdB

@+
;o)))

J. K.
Bonjour, soir, Modeste,

[couic]

il suffit de ne pas les lire, pour ne pas les lire il ne faut pas les
voir !!!! voir régle de message dans votre lecteur de news !!!

Je ne suis pas d'accord. C'est Microsoft qui doit faire le nécessaire.
Ou alors on va mettre en cause ses facultés de sécurité et de sécuriser
les utilisateurs de ses groupes de discussions.

--

Jacques

Alain Naigeon
Bonjour,
Les forum sont libres, en ne répondant pas on finira par lacer les
posteur indélicats.

Ah, on fait dans le sado-maso, maintenant :-)

Modeste
Bonsour® J. K. avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

les droits et les devoirs ????
vaste sujet dans la société de notre époque !!!

la mise en place d'un filtre perso sur ton lecteur de news est un pas qui coûte
peu de temps
et t'épargnera une montée de bile bien inutile.
;o)))

:-(
quand à la réactivité de Microsoft, ne te voile pas la face, tout le monde ici
sait trés bien qu'elle existe,
mais ..... que cela ne fait pas partie de ses priorités !!!.
:-(

Ton message de 11:48 est cependant la façon la plus raisonnable d'enfoncer le
clou !!!
(je copie et fait de même !!)

@+
;o)))

J. K.
Bonjour, soir, Modeste,

[couic]

la mise en place d'un filtre perso sur ton lecteur de news est un pas
qui coûte peu de temps
et t'épargnera une montée de bile bien inutile.

Je ne veux pas mettre de filtres.

Ton message de 11:48 est cependant la façon la plus raisonnable
d'enfoncer le clou !!!
(je copie et fait de même !!)

Je pense que l'adresse est bloquée. J'ai posté 2 fois, j'ai eu un
message de retour avec erreurs.
J'aime bien, si l'on peut dire cette partie du texte de Joël Chaudy : "•
Ne postez pas de messages commerciaux ou publicitaires".
Je ne vais quand même pas imaginer que Microsoft est rémunéré pour
laisser passer de telles *ordures*.
--

Jacques

1 2