Pourriture

13 réponses
Le Novice °¿°
Bonjour

Depuis le 21 janvier 2008
Pas moins de 150 pourritures postées ici !
Cela cessera-t'il quand tout le monde aura déserté ce NG ?...
--
Le Novice °¿°

10 réponses

1 2
J. K.
Bonjour, soir, Le Novice °¿°,

[couic]

Pas moins de 150 pourritures postées ici !
Cela cessera-t'il quand tout le monde aura déserté ce NG ?...

Là il faut reconnaître un grand manque de réaction. Et si l'on
transférait tous les jours ces messages à Joël Chaudy (Responsable
relations avec les Communautés
).
C'est un acte de poster toutes les semaines un "mode d'emploi" des
groupes de Crosoft, mais ce serait une excellente action de nous
débarrasser de ces pourritures.

--

Cordialement.
Jacques

Didier [MVP]
"J. K." a écrit dans le message de news:
eiF$
Bonjour, soir, Le Novice °¿°,

[couic]

Pas moins de 150 pourritures postées ici !
Cela cessera-t'il quand tout le monde aura déserté ce NG ?...

Là il faut reconnaître un grand manque de réaction. Et si l'on transférait
tous les jours ces messages à Joël Chaudy (Responsable relations avec les
Communautés
).
C'est un acte de poster toutes les semaines un "mode d'emploi" des groupes
de Crosoft, mais ce serait une excellente action de nous débarrasser de
ces pourritures.

--

Cordialement.
Jacques

Bonjour,
Les forum sont libres, en ne répondant pas on finira par lacer les posteur
indélicats.
Didier.

J. K.
Bonjour, soir, Didier,
[couic]

Bonjour,
Les forum sont libres, en ne répondant pas on finira par lacer les
posteur indélicats.
Didier.

Tu me fais sourire, jaune. Ces délinquants n'attendent pas de réponse.
Il faut acheter sur leurs sites.
Si toi tu fais à cette invasion de délinquants, pas moi. Joël Chaudy
supprime des messages, il peut intervenir en haut lieu afin de mettre
fin à cette pollution.

--

Cordialement.
Jacques

Gump
| Les forum sont libres, en ne répondant pas on finira par lacer les posteur
| indélicats.
| Didier.

Lasser des robots ? ils ne se lassent jamais !
J. K.
Re,

[couic]
Les forum sont libres, en ne répondant pas on finira par lacer les
posteur indélicats.

Voici le message que je viens de poster à Joël Chaudy :

Bonjour Joël Chaudy,

Je me permets de vous joindre pour exprimer mon incompréhension devant
le manque de réaction de Microsoft face aux spam qui envahissent
certains groupes Microsoft.

La délinquance de cette profusion de pourriels est certainement plus
grave que le manque de politesse de certains internautes, même si je dis
que l'incivilité est l'antichambre de la délinquance. J’émets le vœu que
Microsoft va mettre fin aux publications de ces pourriels.

Cordialement à vous.

J. K.

----- Message d'origine -----
De :
Groupes de discussion : microsoft.public.fr.windowsxp
Envoyé : lundi 21 avril 2008 04:08
Objet : Brand Watches Sector Men's 550 Series watch #3253993015
Discount, Replica, Fake

Brand Watches Sector Men's 550 Series watch #3253993015 Discount,
Replica, Fake

Browse our Sector Men's 550 Series watch #3253993015 replica watches,
which is sure the watch you are looking for at low price. There are
more high quality designer watch replicas for selection

Sector Men's 550 Series watch #3253993015 Link :
http://www.watches-brand.com/Replica-Sector-12492.html

Brand : Sector ( http://www.watches-brand.com/Sector-Replica.html )

Model : Sector-#3253993015

Description :
<p>Swiss quartz movement, Chronograph, Dress watch, Black luminous tip
hand, Silver-tone numbers, Silver-tone luminous markers, Silver-tone
carbon fiber accented concave ring, Analog date display, Alan screw
accents on outer dial, Polished stainless steel case, screw-down crown
and selector buttons, Polished stainless steel screw-down crown, 100
meters/330 feet water resistant</p>

Sale Price : $ 210.00

Sector Men's 550 Series watch #3253993015 Details :

<ul>
<li>Brand: Sector</li>
<li>Band material: stainless-steel</li>
<li>Case material: stainless-steel</li>
<li>Dial color: Polished stainless steel case, Silver-tone dial w</li>
<li>Dial window material: Mineral</li>
<li>Movement type: swiss-quartz</li>
<li>Water-resistant to 100 meters</li>
</ul>

Sector Men's 550 Series watch #3253993015 is new brand replica, join
thousands of satisfied customers and buy your Sector with total
satisfaction. A watches-brand.COM 30 Day Money Back Guarantee is
included with every Sector Replica Series for secure, risk-free online
shopping. watches-brand.COM does not charge sales tax for the Fake
Sector Men's 550 Series watch #3253993015.

All of our replica watches are shipped via EMS to worldwide. Normally
it takes 3days to prepare the fake watch you ordered and 5-10days to
transmit depending on the different destination.We pay for the free
shipping cost for total quantity over 20 pcs. The EMS tracking NO.
will be sent by email when an order is shipped from our warehouse. No
more other charges from watches-brand.com such as the tax. If you have
any other questions please check our other pages or feel free to email
us by

The Same Replica Sector Watches Series :

Sector Men's 550 Series watch #3253993035 :
http://www.watches-brand.com/Replica-Sector-12493.html

Sector Men's 600 Series watch #2653157035 :
http://www.watches-brand.com/Replica-Sector-12494.html

Sector Men's 600 Series watch #2653158035 :
http://www.watches-brand.com/Replica-Sector-12495.html

Sector Men's 600 Series watch #2653917085 :
http://www.watches-brand.com/Replica-Sector-12496.html

Sector Men's 600 Series watch #2653917095 :
http://www.watches-brand.com/Replica-Sector-12497.html

Sector Men's 600 Series watch #2653917145 :
http://www.watches-brand.com/Replica-Sector-12498.html

Sector Men's 650 Series watch #2653650055 :
http://www.watches-brand.com/Replica-Sector-12499.html

Sector Men's 650 Series watch #2653650065 :
http://www.watches-brand.com/Replica-Sector-12500.html

Sector Men's 650 Series watch #2653650085 :
http://www.watches-brand.com/Replica-Sector-12501.html

Sector Men's 650 Series watch #2653965095 :
http://www.watches-brand.com/Replica-Sector-12502.html

Brand Watches Sector Men's 550 Series watch #3253993015 Discount,
Replica, Fake

--

Jacques

Modeste
Bonsour® Didier [MVP] avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Pas moins de 150 pourritures postées ici !
Cela cessera-t'il quand tout le monde aura déserté ce NG ?...

il suffit de ne pas les lire, pour ne pas les lire il ne faut pas les voir !!!!
voir régle de message dans votre lecteur de news !!!

Là il faut reconnaître un grand manque de réaction. Et si l'on
transférait tous les jours ces messages à Joël Chaudy (Responsable
relations avec les Communautés
Les forum sont libres, en ne répondant pas on finira par lacer les

posteur indélicats.

pour OE :
http://cjoint.com/?evmCmSoMdB

--
@+
;o)))

J. K.
Bonjour, soir, Modeste,

[couic]

il suffit de ne pas les lire, pour ne pas les lire il ne faut pas les
voir !!!! voir régle de message dans votre lecteur de news !!!

Je ne suis pas d'accord. C'est Microsoft qui doit faire le nécessaire.
Ou alors on va mettre en cause ses facultés de sécurité et de sécuriser
les utilisateurs de ses groupes de discussions.

--

Jacques

Alain Naigeon
Bonjour,
Les forum sont libres, en ne répondant pas on finira par lacer les
posteur indélicats.

Ah, on fait dans le sado-maso, maintenant :-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

Modeste
Bonsour® J. K. avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

il suffit de ne pas les lire, pour ne pas les lire il ne faut pas les
voir !!!! voir régle de message dans votre lecteur de news !!!

Je ne suis pas d'accord. C'est Microsoft qui doit faire le nécessaire.
Ou alors on va mettre en cause ses facultés de sécurité et de
sécuriser les utilisateurs de ses groupes de discussions.

;o)))
les droits et les devoirs ????
vaste sujet dans la société de notre époque !!!

la mise en place d'un filtre perso sur ton lecteur de news est un pas qui coûte
peu de temps
et t'épargnera une montée de bile bien inutile.
;o)))

:-(
quand à la réactivité de Microsoft, ne te voile pas la face, tout le monde ici
sait trés bien qu'elle existe,
mais ..... que cela ne fait pas partie de ses priorités !!!.
:-(

Ton message de 11:48 est cependant la façon la plus raisonnable d'enfoncer le
clou !!!
(je copie et fait de même !!)

--
@+
;o)))

J. K.
Bonjour, soir, Modeste,

[couic]

la mise en place d'un filtre perso sur ton lecteur de news est un pas
qui coûte peu de temps
et t'épargnera une montée de bile bien inutile.

Je ne veux pas mettre de filtres.

Ton message de 11:48 est cependant la façon la plus raisonnable
d'enfoncer le clou !!!
(je copie et fait de même !!)

Je pense que l'adresse est bloquée. J'ai posté 2 fois, j'ai eu un
message de retour avec erreurs.
J'aime bien, si l'on peut dire cette partie du texte de Joël Chaudy : "•
Ne postez pas de messages commerciaux ou publicitaires".
Je ne vais quand même pas imaginer que Microsoft est rémunéré pour
laisser passer de telles *ordures*.
--

Jacques

1 2