pourtant je suis ADMINISTRATEUR!!!

Nils
Je rencontre un probl=E8me avec mon pc, je ne peux plus=20
arr=EAter le pc =E0 partir du menu d=E9marrer, ni faire=20
=ABctrl+alt+suppr =BB : le message suivant appara=EEt :

=AB Le gestionnaire des t=E2ches =E0 =E9t=E9 d=E9sactiv=E9 par votre=20
administrateur =BB

Il n'y a qu'une session sur mon pc, en l'occurrence =AB=20
PROPRIETAIRE, administrateur de l'ordinateur =BB

J'ai =E9t=E9 dans =AB compte d'utilisateur =BB, pour v=E9rifi=E9=20
cela.=20

Que dois-je faire pour retrouver tous les =AB pouvoirs =BB en=20
quelque sorte,

Claude LaFrenière
"Nils" a émis l'idée suivante :
Je rencontre un problème avec mon pc, je ne peux plus
arrêter le pc à partir du menu démarrer, ni faire
«ctrl+alt+suppr » : le message suivant apparaît :

« Le gestionnaire des tâches à été désactivé par votre
administrateur »

Il n'y a qu'une session sur mon pc, en l'occurrence «
PROPRIETAIRE, administrateur de l'ordinateur »

J'ai été dans « compte d'utilisateur », pour vérifié
cela.

Que dois-je faire pour retrouver tous les « pouvoirs » en
quelque sorte,

Bonjour !

Nuances ! Vous avez un compte avec les droits d'administrateur mais
ce n'est pas le compte de l'administrateur... :-?
(Windows n'est pas Unix ... :'( )

Pour accéder au compte de l'administrateur il faut "booter" en mode
sans échec ( avec F8) ...

Amicalement. ;-)

--
"Il vaut mieux rester silencieux et passer pour un idiot que de parler
et de lever tous les doutes." Mark Twain

Eric
Salut,
Démarrer>exécuter
Tape gpedit.msc
(c'est la console)
Stratégie Ordinateur local>configuration utilisateur>modèles
d'administration>système>options Ctrl+Alt+Suppr
supprimer le gestionnaire de tâches dans la colonne de droite.
Double-clic dessus pour modifier.

Vérifie comment c'est....Si c'est ça...Mais s'il te dit que c'est
l'administrateur, il y a des chances...

Tiens-nous au courant

A+
Eric

[...]

Cjako
regarde un peut dans Windows/System32 si tu vois aps un
fichier " MSBlaster.exe." j'y ai eu le droit et il fait
du dégat,. Essayer ensuite de télécharger le patch MS de
solution et suivre le processus MS.Mon anti-virus Norton
et toutes mes protections m'ont pas évité.A leur
décharge, j'ai pas de pare-feu et j'avais désactivé celui
de Windows, GAGNé.
A ta disposition pour +

.