YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #23584771
Le 20/07/11 13:22, Andr a écrit :
http://cjoint.com/?AGunvGkSrT4

Et si chacun n'en voyait qu'une partie ?
http://www.cjoint.com/confirm.php?cjoint=0GuolDUxfHj

Noëlle Adam
mimi
Le #23585491
Le 20/07/2011 14:12, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 20/07/11 13:22, Andr a écrit :
http://cjoint.com/?AGunvGkSrT4

Et si chacun n'en voyait qu'une partie ?
http://www.cjoint.com/confirm.php?cjoint=0GuolDUxfHj

Noëlle Adam

oui

un autre morceau ?

http://cjoint.com/?AGuq0gXDGav

de sacrés comique les royal de luxe

plus mystérieux http://www.cjoint.com/confirm.php?cjoint=0GuolDUxfHj

tournée dans tous les sens . . . reflet dans une flaque d'eau "
immeuble avec barrières" ?

--
mimi
Octave
Le 20/07/11 13:22, Andr a écrit :
http://cjoint.com/?AGunvGkSrT4

Et si chacun n'en voyait qu'une partie ?
http://www.cjoint.com/confirm.php?cjoint=0GuolDUxfHj

Pas mal!
On s'y perd presque, mais la barrière aussi est reflet!
J'aime la matière numérique assumée, brute, rugueuse et même brûlé!

--
www.octav.fr
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 20/07/11 13:22, Andr a écrit :
[...]

Ce qui serait marrant c'est que chacun en fournisse un bout ( de ceux
qui l'on vu, les autres, allez voir la bête ! ).
Et les machines de l'Ile ça vaut le détour, aussi.

de sacrés comique les royal de luxe

En fait celui là c'est le second, celui des Machines de l'Ile. Celui de
Royal de Luxe n'existe plus je pense, il était plus petit.

plus mystérieux http://www.cjoint.com/confirm.php?cjoint=0GuolDUxfHj

tournée dans tous les sens . . . reflet dans une flaque d'eau " immeuble
avec barrières" ?

éh éh...Observe bien la flaque (le titre est un indice)

Noëlle Adam
Ghost-Rider

C'est une superposition.

--