Poussettes et Landaus, en réponse à Ofnuts qui interpelait Ghost Rider - Une acerb e critique sociale

18 réponses
Ghost Rider
Voici une photo dont je pense qu'elle constitue une acerbe critique
sociale, bien dans la mouvance des "Gender Studies" aux USA.

On y voit une totale inversion des rôles traditionnels qu'une société
machiste basée sur la force brutale a attribué aux hommes et aux femmes,
inversion pleinement acceptée par les acteurs qui en sont devenus les
victimes consentantes et reproductrices de ce nouvel ordre social.
Je n'en dirai pas plus, je fais appel à l'intelligence de chacun.
Que la faible qualité technique de ce document rare ne soulève pas les
critiques techniques et lazzis habituels, le sujet est trop grave pour
être ainsi galvaudé.
http://cjoint.com/?lxlkdYbk8I

GR

10 réponses

1 2
jpw
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 49292d13$0$886$
Voici une photo dont je pense qu'elle constitue une acerbe critique
sociale, bien dans la mouvance des "Gender Studies" aux USA.

On y voit une totale inversion des rôles traditionnels qu'une société
machiste basée sur la force brutale a attribué aux hommes et aux femmes,
inversion pleinement acceptée par les acteurs qui en sont devenus les
victimes consentantes et reproductrices de ce nouvel ordre social.
Je n'en dirai pas plus, je fais appel à l'intelligence de chacun.
Que la faible qualité technique de ce document rare ne soulève pas les
critiques techniques et lazzis habituels, le sujet est trop grave pour
être ainsi galvaudé.
http://cjoint.com/?lxlkdYbk8I

la france vue du petit ciel par YAGR

voilà ce que celà m'inspire

jpw
Jacques L'helgoualc'h
Le 23-11-2008, Ghost Rider a écrit :
[...]
Je n'en dirai pas plus, je fais appel à l'intelligence de chacun.

C'est trop généreux, merci.

Que la faible qualité technique de ce document rare ne soulève pas les
critiques techniques et lazzis habituels, le sujet est trop grave pour
être ainsi galvaudé.
http://cjoint.com/?lxlkdYbk8I

Peut-être peut-on dévier une partie du fil sur fr.rec.photo.materiel ?

La position latérale du pousseur révèle un défaut de cette *@£! d'engin,
on shoote dans les roues en poussant dans l'axe. D'un autre côté, c'est
moins cher que d'autres modèles plus alléchants...
http://www.feisol.com/english/photocart.htm
--
Jacques L'helgoualc'h
Ghost Rider
Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Le 23-11-2008, Ghost Rider a écrit :
[...]
Je n'en dirai pas plus, je fais appel à l'intelligence de chacun.

C'est trop généreux, merci.

Que la faible qualité technique de ce document rare ne soulève pas les
critiques techniques et lazzis habituels, le sujet est trop grave pour
être ainsi galvaudé.
http://cjoint.com/?lxlkdYbk8I

Peut-être peut-on dévier une partie du fil sur fr.rec.photo.materiel ?

La position latérale du pousseur révèle un défaut de cette *@£! d'engin,
on shoote dans les roues en poussant dans l'axe. D'un autre côté, c'est
moins cher que d'autres modèles plus alléchants...
http://www.feisol.com/english/photocart.htm

Tout-à-fait, et le fait que les poussettes soit mal adaptées à la taille
des nouveaux pousseurs aux grandes jambes montre bien la résistance des
monopoles financiers internationaux apatrides à la montée inexorable de
l'égalité entre hommes et femmes.

GR
Ghost Rider
jpw a écrit :

http://cjoint.com/?lxlkdYbk8I

la france vue du petit ciel par YAGR
voilà ce que celà m'inspire

Ta remarque est très profonde car YAB montre un monde qui disparaît
alors que je montre un monde en pleine re-naissance.

GR
jpw
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 49293937$0$910$
jpw a écrit :

http://cjoint.com/?lxlkdYbk8I

la france vue du petit ciel par YAGR
voilà ce que celà m'inspire

Ta remarque est très profonde

ah oui je le pense aussi
ma remarque vient du 36ème dessous

j'ai remarqué que nombre de tes photos étaient prise de plus haut que la
scène photographiée.

jpw
Ghost Rider
jpw a écrit :

j'ai remarqué que nombre de tes photos étaient prise de plus haut que la
scène photographiée.

Tiens, c'est vrai et c'est juste aussi de celles que je ne montre pas.
Quand j'étais petit, je voulais voler. Je n'y suis pas parvenu,
contrairement à toi, mais ce désir inconscient de s'élever doit se
retrouver dans mes photos.
Bon, j'appelle mon psy, y'a de la matière, là.

GR
Jacques L'helgoualc'h
Le 23-11-2008, Ghost Rider a écrit :
jpw a écrit :

j'ai remarqué que nombre de tes photos étaient prise de plus haut que la
scène photographiée.

Tiens, c'est vrai et c'est juste aussi de celles que je ne montre pas.
Quand j'étais petit, je voulais voler. Je n'y suis pas parvenu,
contrairement à toi, mais ce désir inconscient de s'élever doit se
retrouver dans mes photos.
Bon, j'appelle mon psy, y'a de la matière, là.

Faire des photos depuis son balcon, c'est tout de même plus courant que
depuis sa cave ?

Le mot « contre-plongée » montre bien aussi que ce n'est pas un point de
vue habituel --- sans oublier les ennuis que cela peut t'apporter en
public...
--
Jacques L'helgoualc'h
Ofnuts
Jacques L'helgoualc'h wrote:

La position latérale du pousseur révèle un défaut de cette *@£! d'engin,
on shoote dans les roues en poussant dans l'axe. D'un autre côté, c'est
moins cher que d'autres modèles plus alléchants...
http://www.feisol.com/english/photocart.htm

C'est moi ou cette fille a les seins particulièrement bas? Ou c'est
encore un(e) candidat(e) pour photoshopdisasters? On remarquera aussi
l'allusion salace du jet derrière, qui nous ramène a une excellente
(mais rapidement censurée) pub pour Perrier.
--
Bertrand
Eric_O
Ofnuts wrote:
Jacques L'helgoualc'h wrote:

La position latérale du pousseur révèle un défaut de cette *@£!
d'engin, on shoote dans les roues en poussant dans l'axe. D'un
autre côté, c'est moins cher que d'autres modèles plus alléchants...
http://www.feisol.com/english/photocart.htm

C'est moi ou cette fille a les seins particulièrement bas? Ou c'est
encore un(e) candidat(e) pour photoshopdisasters? On remarquera aussi
l'allusion salace du jet derrière, qui nous ramène a une excellente
(mais rapidement censurée) pub pour Perrier.

Création 3D

--
Ricco
..le constat impuissant et toujours renouvelé des mêmes choses ( Filh,
Un monde en flottement 2003, livre d'artiste )
Ofnuts
Ghost Rider wrote:
Voici une photo dont je pense qu'elle constitue une acerbe critique
sociale, bien dans la mouvance des "Gender Studies" aux USA.

On y voit une totale inversion des rôles traditionnels qu'une société
machiste basée sur la force brutale a attribué aux hommes et aux femmes,
inversion pleinement acceptée par les acteurs qui en sont devenus les
victimes consentantes et reproductrices de ce nouvel ordre social.
Je n'en dirai pas plus, je fais appel à l'intelligence de chacun.
Que la faible qualité technique de ce document rare ne soulève pas les
critiques techniques et lazzis habituels, le sujet est trop grave pour
être ainsi galvaudé.
http://cjoint.com/?lxlkdYbk8I

1) C'est un grand-père (par ce qu'à cet âge là, hors Yves Montand, on ne
se reproduit plus) indigne qui a perdu sons petit-fils/sa petite-fille

2) C'est un voleur de poussettes qui fait ça pour frimer auprès de la
gent féminine de son âge (peut-être pour fallacieusement démontrer une
certaine verdeur)
--
Bertrand
1 2