Poussières

Le
Pierre-Marcel
Je vais ajouter de la mémoire dans mon ordinateur qui n'est plus très
jeune. Est-ce que j'en profite pour donner un coup d'aspirateur pour
enlever toute la poussière qui s'est accumulée ou je considère qu'elle
peut lui servir de carapace.

Merci d'avance.
jean
Le #23062231
c'est une blague de fernandel ?
tu fais pareil pour toi ? tu garde ta crasse pour te faire une
carapace ?

"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de news:

[...]

Le #23062541
jean avait soumis l'idée :
tu fais pareil pour toi ? tu garde ta crasse pour te faire une
carapace ?

Ce n'est pas une blague, l'ordinateur à quatre ans et jamais de
problèmes, alors j'hésite à l'ouvrir...
jean
Le #23062651
[...]

et bien justement profite de l occas un coup de soufflette sur les ventilos
processeur et alimentation avant d installer de nouvelles barrettes bye