Pousuivit à tort par un huissier

cb
Bonjour,

Un ami est partit en Afrique pour une durée de deux mois, avec mon accord,
il a fait suivre (suivi postal) sont courrier chez moi pour cette même durée
qui c'est achevée le 31/12/06.

Depuis je reçois directement chez moi des courriers d'organismes de crédits
qui le poursuivent libellé au nom de mon ami « chez.Monsieur.. Et mon
adresse » Hier un avis d'huissier à même été déposé dans ma boite aux
lettres à son intention.

J'ai mis en demeure l'huissier par fax en lui demandant de cesser de me
harceler de la sorte et en lui indiquant que mon ami n'habite pas chez
moi.

Et les courriers continuent d'arrivées, j'ai contacté mon assistance
juridique qui prétend que je ne peu rien faire ou simplement justifié de mon
domicile par LRAR auprès de l'huissier en question.

Quel est votre avis,

Merci de vos réponses.

Chris

Yves Adele Harlow
cb a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Les renvoyer avec la mention NPAI (n'habite plus à l'adresse indiquée)