Pouvez vous m'aider sur un diaporama svp,car c'est important!

nissou83
Ben,je viends de créér un diaporama et je l'enregistrer sur mon bureau!
Mais,je me rend compte,que dès que je clique sur l'icône,il y'a le dossier
qui s'ouvre mais pas sous diaporama,je dois apuyé sur DIAPORAMA pui sur
VISIONNER LE DIAPORAMA pour pouvoir voir le diaporama,mais moi je voudrais
que le diaporama s'ouvre directement!!!
Merci de m'aider,car ceci est importnat!voici mon msn,ou nous pourrons
parler mieux!

Circé
Bonjour nissou83,

Change simplement l'extension de ton fichier : met *pps* à la place de
ppt... C'est tout...

Pour parler "mieux", utilise un lecteur de news... Ici, c'est un ng, on
n'utilise pas msn ;)

Circé
http://faqword.free.fr

nissou83 avait énoncé :
[...]

Tisane
Bonjour "nissou83",

Bonjour et merci mais comment changer l'extension de mon fichier(je suis
un
débutant et je n'y comprend rien!lol)

Depuis le poste de travail ou l'explorateur Windows :
- clic droit sur ton fichier xxxx.ppt | Renommer
- remplace l'extension .ppt par .pps
- valide le message de "menace"...

Mais tu peux aussi enregistrer ta présentation au format .pps :
- depuis PowerPoint, menu Fichier | Enegistrer sous, Type de fichier
"Diaporama PowerPoint (*.pps)"
Dans ce cas, PowerPoint fera une copie de ton fichier. Tu auras un
exemplaire en .ppt et un autre en .pps
Le .pps ("s" comme "show") s'ouvrira en plein écran si tu l'ouvres depuis
Windows.

--
Tisane

[...]