Pouvez vous conseiller un programme pour gérer un dept Qualité?

Soth14all
Je suis à la recherche d'un programme pouvant gérer tout un département
qualité sachant que nous n'avons pas d'intranet, juste un serveur et que tout
le monde en gère pas facilement l'informatique. Je dois donc trouver un
programme simple à utiliser pratique, bien penser, complet (Who is who,
Gestion de procédure sans possibilité de les modifier[sauf pour certaines
personnes], gestion de documents officiels, système d'approbation
electronique [signature electronique ou autre...] et bien d'autres fonctions
pratiques...)

Jusqu'à présent le seul conseil que j'ai reçu c'est MSproject et Mavim, avez
vous d'autres suggestion?

Vincent Isoz
Bonjour,

Je vous conseillerai Windows SharePoint Services, car :

1. C'est gratuit

2. Cela sert d'intranet

3. Une formation de 2 à 3 jours suffit pour maîtriser l'outil

4. Contient un système de recherche de liste de contacts permettant de faire
un Who is Who

5. Gère les droits d'accès très facilement

6. Intègre le gestion de documents et inclus un système d'approbation
électronique (nécessite Outlook!)

Et bien d'autres fonctionnalités.... Demandez à une entreprise de conseil de
vous faire une démo vous verrez si cela convient à vos besoin.

Cordialement