POUVEZ VOUS ME DONNER UNE CLEE GRATUITE

7 réponses
djamila
qui peut me donner un numero de clee excel 2007 gratuite

7 réponses

Azo4
bonjour &agrave; toi aussi<br />
<br />
c'est quoi une clee ?<br />
m&ecirc;me &quot;gratuite&quot; elle ne pourra pas activer Excel!<br />
<br />
merci &agrave; toi aussi<br />
<br />
--<br />
Serge CENCI<br />
MVP MS Windows<br />
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci<br />
http://www.communautes-numeriques.net/<br />
<br />
&quot;djamila&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de<br />
news:<br />
<blockquote class="block0"><br />
qui peut me donner un numero de clee excel 2007 gratuite<br />
<br />
</blockquote><br />
J&B
xxxx-yyyy-zzzz<br />
&quot;djamila&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de<br />
news: <br />
<blockquote class="block0"><br />
qui peut me donner un numero de clee excel 2007 gratuite<br />
<br />
</blockquote><br />
rthompson
Et c'est toujours moi qui ai le pneu de la Ferrari<br />
<br />
:-))) C'est pour les anciens<br />
<br />
Rex<br />
<br />
&quot;djamila&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de<br />
news: <br />
<blockquote class="block0"><br />
qui peut me donner un numero de clee excel 2007 gratuite<br />
<br />
</blockquote><br />
Misange
il te suffit d'aller sur le site de microsoft t&eacute;l&eacute;charger la version<br />
d'essai. Si &ccedil;a te plait, tu *ach&egrave;tes* ensuite la version et tu<br />
l'actives. Mais n'imagine pas que tu vas pouvoir acheter cette fameuse<br />
clef avec 10 copains pour partager les frais. C'est une clef par<br />
personne... et elle doit &ecirc;tre activ&eacute;e sur le net pour fonctionner.<br />
Restent d'excellents outils gratuits pour ceux qui ne veulent pas payer<br />
: open office !<br />
<br />
Faut quand m&ecirc;me &ecirc;tre assez na&iuml;f pour aller sur un forum de microsoft<br />
pour demander comment cracker leurs logiciels :-)<br />
<br />
Misange migrateuse<br />
XlWiki : Participez &agrave; un travail collaboratif sur excel !<br />
http://xlwiki.free.fr/wiki<br />
http://www.excelabo.net<br />
<br />
<blockquote class="block0"><br />
qui peut me donner un numero de clee excel 2007 gratuite<br />
<br />
</blockquote><br />
Fring
djamila ??<br />
Pas Fran&ccedil;ais, &ccedil;a !!!<br />
<br />
&quot;djamila&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de<br />
news: <br />
<blockquote class="block0"><br />
qui peut me donner un numero de clee excel 2007 gratuite<br />
<br />
</blockquote><br />
Sam
Bonjour,<br />
Fring , c'est du belge ?<br />
Cordialement<br />
Michel<br />
<br />
&quot;Fring&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message<br />
de news: ex8F%<br />
<blockquote class="block0"><br />
djamila ??<br />
Pas Fran&ccedil;ais, &ccedil;a !!!<br />
<br />
&quot;djamila&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de<br />
news: <br />
<blockquote class="block1"><br />
qui peut me donner un numero de clee excel 2007 gratuite<br />
<br />
</blockquote><br />
<br />
</blockquote><br />
<br />
Francois L
<br />
Bonsoir,<br />
<br />
Euh, on peut avoir une suppression l&agrave; ?<br />
<br />
--<br />
Fran&ccedil;ois L<br />