Pouvoir d'achat ?

Daniel Masse
Bonjour !

Hier, mon revendeur photo favori me disait qu'il vend en ce moment 2 à 3
reflex PAR JOUR !... Et pas des bas de gamme...

Par ailleurs (rien à voir), ma ville s'est complètement vidée pendant les
vacances : personne dans les rues, parkings vides. Où sont les gens ? Ils
ont donc de l'argent pour voyager ?

Que croire alors de tout le tapage que font les journaux sur la baisse du
pouvoir d'achat ?

Joe
[...]

crédit, crédit et encore crédit. Les dossiers pour insolvabilité ont
explosé et les rapports d'huissiers sont plein d'écrans plats,
d'ordinateurs, d'appareils photos, etc

bh

[...]

Ce sont ceux qui ont touché une enveloppe pour voter Sarko...
--
VALINFO
http://www.valinfo.org

Kayak
Joe vient de nous annoncer :
[...]

... é pi ya cé ki passent leurs ouakances chez belle-maman, chez le
beauf, en leur fourguant les gosses, les corvées de couches, la ballade
du dernier mioche, ki bouffent du mcdo à tous les repas. Les
éconocroques qu'ils en tirent servent ensuite à acheter l'apn .

jc

Ce sont ceux qui ont touché une enveloppe pour voter Sarko...

Tu ferais mieux de te taire, ça t'éviterait de débiter des aneries!!!