pouvoir d'achat en hausse pour photographes...

Mhd
... du dimanche
sur l'excellent blog d'I bip bip A HACKER

http://cjoint.com/confirm.php?cjoint=jcaMSIppkE

Mhd

D Gadenne
Merci pour ces bonnes idées qui montrent bien qu'il faut savoir être
astucieux pour obtenir une bonne lumière
Au fait quel est le sens étymologique de Photographie ?

--
Denis Gadenne

Site http://denis.gadenne.free.fr

"Mhd" a écrit dans le message de news:
48bc71af$0$17495$
... du dimanche
sur l'excellent blog d'I bip bip A HACKER

http://cjoint.com/confirm.php?cjoint=jcaMSIppkE

Mhd

Tinus
Dans son message précédent, Mhd a écrit :
... du dimanche
sur l'excellent blog d'I bip bip A HACKER

http://cjoint.com/confirm.php?cjoint=jcaMSIppkE

Marche pas ce lien !!!!

--
Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.
Tinus
D Gadenne a exprimé avec précision :

[...]

Argh, je regrette encore plus qu'il ne fonctione pas...

--
Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.
Jean-Pierre Roche
Tinus a écrit :

Argh, je regrette encore plus qu'il ne fonctione pas...

Ahhh... Le copié/collé, tout un art ;-)

http://cjoint.com/data/jcaMSIppkE.htm

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
jenaipasdemail
Tinus wrote:

> sur l'excellent blog d'I bip bip A HACKER
>
> http://cjoint.com/confirm.php?cjoint=jcaMSIppkE

Marche pas ce lien !!!!

En plus dans trois semaines la page aura été détruite et
news.google ne sert plus à rien. Bref le poste et l'enfilade seront une
discussion sans queue.

--
Benoit Leraillez

Seuls les idéaux ne changent pas d'avis.
Claudio Bonavolta
On 2 sep, 10:28, (Benoit) wrote:
Tinus wrote:

> [...]

--
Benoit Leraillez

Seuls les idéaux ne changent pas d'avis.

Pas une grosse perte quand tu sais combien coûte ce genre de produits
made in China ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
Tinus
Jean-Pierre Roche a présenté l'énoncé suivant :
Tinus a écrit :

Argh, je regrette encore plus qu'il ne fonctione pas...

Ahhh... Le copié/collé, tout un art ;-)

On ne se moque pas !
( surtout si je ne sais pas si c'est de moi ou du primo-posteur)

http://cjoint.com/data/jcaMSIppkE.htm

Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.
Ghost Rider
Mhd a écrit :
... du dimanche
sur l'excellent blog d'I bip bip A HACKER

http://cjoint.com/confirm.php?cjoint=jcaMSIppkE

Oui, ça donne plein d'idées.

GR
Mhd
Tinus a écrit :

Argh, je regrette encore plus qu'il ne fonctione pas...

Ahhh... Le copié/collé, tout un art ;-)

On ne se moque pas !
( surtout si je ne sais pas si c'est de moi ou du primo-posteur)

Les deux je pense...
bon ok ça arrive une baisse de tension entre le pouce et l'index sur le
pomme C pomme V. Désolée.

Mhd
Mhd
Claudio Bonavolta a écrit :

Pas une grosse perte quand tu sais combien coûte ce genre de produits
made in China ...

Je suis d'accord sur le fond mais ce blog a l'énorme qualité de
détourner les objets pas chers (fabriqués en chine par des petites mains
obéissantes sous une marque suédoise) de leur fonction originelle. En
cela c'est une mine de créativité pour ceusses qui comme moi ont besoin
une fois de temps à autre d'une boîte à lumière et qui n'ont qu'un
panier à linge à portée de main. En plus il y a plein d'autres idées
dans d'autres domaines que la photo.

Mhd
1 2