Pouvoir filtrer un datagrid avec la valeur d'une cellule comme dans Access, est-ce possible?

Guy FALESSE
Bonjour à tous,

Dans Access, lorsqu'on sélectionne une cellule d'une table, en cliquant sur
un bouton de la barre d'outils, on peut filtrer cette table avec la valeur
de cete cellule, y a-t-il un epossibilité de faire pareil avec un datagrid?
Je sais déjà (ben oui!) trier les colonnes en cliquant sur leur entête
(headclick) mais pour le reste, je ne vois pas trop.
Je sais aussi trier ce datagrid avec le RecordSource et je me demandais s'il
était possible de connaître la valeur d'une cellule sélectionnée ainsi on
pourrait peut-être faire quelque chose.
J'ai remarqué qu'en cliquant sur une cellule, celle-co était sélectionnée.
D'avance merci pour vos réponses.
@+

Guy FALESSE

Brubru
Bonjour,
Essai de voir du côté de ces 2 fonctions de ton Flexgrid.....Je pense
que ça doit être ce que tu cherches.

FlexGrid1.RowSel (Ligne sélectionnée)
FlexGrid1.ColSel (Colonne sélectionnée)
--
BruBru
"Guy FALESSE" a écrit dans le message de
[...]

Guy FALESSE
Salut Brubru,

Je n'ai pas encore installé ce composant, je vais le faire cet après midi et
voir un peu de quoi il retourne.
En effet, il faudrait connaître la valeur de la cellule sélectionnée et
cette valeur servirait de filtre et en connaisant le nom du champ et sa
valeur, on pourrait ainsiu dire que le .recordSource est égale à la requête
reprenant le contenu de cette cellule.
Y a plus ka :-)
Merci de ta réponse.
@+

Guy FALESSE

424bc80b$

[...]

Guy FALESSE
Salut Brubru,

Je n'arrive à placer le flexgrid, j'ai pourtant mis un data, il me met
unrecognized database format.
C'est bien entendu la même base que j'utilise avec datagrid.
@+