pouvoir regarder 1 dvd sur la tv avec mon portable

je veux brancher mon portable sur la tv pour voir des
filmsj ai achete le cordon que dois je faire comme reglage
au niveau de mon portable merci d avance

salut!

tout d'abord, ça dépend de ta carte graphique et non de windows...
vois ces 2 liens :
http://www.radeonthetop.com/article.php?idaS&page=page1 si tu as une
carte de type RADEON
http://www.zebulon.fr/articles/nview.php si tu as une geforce