Pouvoir sélectionner l'option "Ne jamais m'avertir des activités douteuses"...

Le
Patrick_67
Bonjour à toutes et à tous,

Dans Outlook, il est possible de passer par :
* Outils
* Centre de gestion et de la confidentialité
* Accès par programme

Apparaît ensuite une boîte de dialogue nommée "Sécurité de l'acc=
ès par
programme"

Elle comprend 3 options :
* M'avertir des activités douteuses
* Toujours m'avertir des activités douteuses
* Ne jamais m'avertir des activités douteuses

Pour un besoin pontuel, j'aimerai sélectionner temporairement l'option
"Ne jamais m'avertir des activités douteuses
".

Le problème est que les trois options ci-dessus sont grisées et donc
inaccessibles

Quel est le moyen de les rendre accessibles ?

Merci d'avance de vos réponses
J. K.
Le #21407431
Bonjour, soir,
Il se trouve que Patrick_67 a formulé :

[..]

[...]

Je n'avais jamais été si loin, peut être que je n'en avais pas besoin.
Pour moi la 1ère case est cochée, mais je peux changer.
Il faudrait essayer de démarrer Outlook avec ce commutateur /firstrun,
voir la faq
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id1
Essayer avec un autre compte ou le refaire.
Il me semble que je n'ai jamais vu cette question ici, posée.

--
Cordialement.
Jacques

Une petite requête supplémentaire :
En démarrant exceptionnellement Outlook avec le commutateur /firstrun
(afin de solutionner éventuellement mon problème), vais-je retrouver
par la suite ma configuration actuelle d'Outlook ?
Autrement dit, ce commutateur ne va-t-il rien "casser" par rapport à
l'environnement actuel et personnel d'Outlook ? (contacts, messages,
règles, listes de distributions, VBA, ...)

Voici une info complémentaire issue de mes recherches sur Internet.
Quelqu'un proposait de décocher la case à cocher accessible via :
/ Panneau de configuration / Comptes utilisateurs / Activer ou
désactiver le contrôle des comptes utilisateurs / Utiliser le contrôl e
des comptes utilisateurs pour vous aider à protéger votre
ordinateur /
J'ai effectivement décoché cette cas à cocher puis redémarré le P C
puis relancé Outlook.
Sans succès car les options d'Outlook expliquées dans mon premier
message sont toujours inaccessibles...

Merci d'avance pour toute info pouvant m'aider...
J. K.
Le #21418751
[...]

Il y a des commutateurs qui ont une action d'effacement, à éviter.
J'avais déjà fait des essais avec firstrun que je viens de réessayer,
pas vraiment intéressant, à mon avis.
Celui-ci est intéressant pour tenter de se dépanner avec un autre
profil
/profiles. On crée un raccourci sur le bureau et l'on ajoute le
commutateur. On ne perd rien.
"C:Program Files (x86)Microsoft OfficeOffice12OUTLOOK.EXE"
/profiles
L'installation a peut-être été faite en compte limité.
Il y a une possibilité de faire des diagnostics de l'installation.