pouvons-nous créer un moteur de rechercher dans powerpoint inter ne

Le
Besoin d'aide
je souhaite creer un " moteur de recherche " interne à mon dossier

Ex : Je tape " Pensé " je trouve la diapositive qui lui correspont avec ses
informations
Tisane
Le #834438
"Besoin d'aide" message de news:
je souhaite creer un " moteur de recherche " interne à mon dossier

Ex : Je tape " Pensé " je trouve la diapositive qui lui correspont avec
ses
informations

Voir réponse donnée directement sur le serveur de news Microsoft.

--
Tisane

mOmO
Le #834437
bonjour Tisane,

tu ne vois pas tes réponses initiales ?
elles sont pourtant là !
Est-ce que MWM nous fait le même bug de OE6 en bouffant les messages ?
ça ferait rire JièL

salut

--
mOmO

Mécé Tisane Kazécry
"Besoin d'aide" dans le message de
[...]

Le #834435
Bonjour mOmO,

tu ne vois pas tes réponses initiales ?
elles sont pourtant là !
Est-ce que MWM nous fait le même bug de OE6 en bouffant les messages ?

Moi, je les vois (et puis, a priori, je n'en ai pas besoin ;-), mais pas
tout le monde d'après les mails que je reçois.
Ni même Google ;-)

--
Tisane