pôvres de vous

Le
gabriel le vrai gloppeur
Je me marre , en vous lisant!
un OS quel qu'il soit, comme un progiciel
n'est généralement exploité par les non pros, qu'a 10%
de ses possibilités!
alors un amateur éclairé se doit d'avoir les deux sur
sa machine, très facile en dual boot avec grub.
laissons les querelles de j'ai la plus grosse aux puceaux !
Questions / Réponses high-tech
Michel Doucet
Le #19022611
Bonjour/soir, le Tue, 31 Mar 2009 18:51:53 +0200, *gabriel le vrai
gloppeur* a caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

alors un amateur éclairé se doit d'avoir les deux sur sa machine,

Mac OS et Linux ?

gabriel le vrai gloppeur
Le #19023501
Michel Doucet a écrit :
[...]

Je ne connais pas mac OS
quand à moi en plus de linux, je garde windows pour mon jeu favori FS X
Ricolla
Le #19024241
gabriel le vrai gloppeur avait prétendu :
Michel Doucet a écrit :
[...]

Windows XP et la béta de Windiows Seven
Nicolas George
Le #19024531
gabriel le vrai gloppeur , dans le message
sa machine, très facile en dual boot avec grub.

En dual quoi ?
debug this fifo
Le #19026151
gabriel le vrai gloppeur wrote:
Je me marre , en vous lisant!

grand bien te fasse.

un OS quel qu'il soit, comme un progiciel
n'est généralement exploité par les non pros, qu'a 10%
de ses possibilités!

a mon avis, tu ne connais pas le monde de l'entreprise
pour proferer une telle enormite.

alors un amateur éclairé se doit d'avoir les deux sur
sa machine, très facile en dual boot avec grub.

d'avoir les deux quoi ?

laissons les querelles de j'ai la plus grosse aux puceaux !

ah mince, encore un kroteux aigri...
Cumbalero
Le #19026201
Ricolla a écrit :

Windows XP et la béta de Windiows Seven

Donc même toi l'adorateur numéro 1 de MS tu n'as pas Vista?

Ca en dit long...

A+
JF
Jo Kerr
Le #19026701
debug this fifo avait soumis l'idée :

Il parle de NON pros...

--
In gold we trust (c)
Thierry B
On 2009-03-31, Michel Doucet

alors un amateur éclairé se doit d'avoir les deux sur sa machine,

Mac OS et Linux ?

Ouiménon.

--
SQL est est normalisé donc toute les implantations SQL sont normalisé
donc il y a pas de mauvaise ou bonne implantation il y a seulement des
On 2009-03-31, Ricolla

Windows XP et la béta de Windiows Seven

Seven, l'OS qui rend idiot :)

--
SQL est est normalisé donc toute les implantations SQL sont normalisé
donc il y a pas de mauvaise ou bonne implantation il y a seulement des
implantations SQL
--{ Helios, normaliseur de qualité }--
Regis
Le #19026861
Cumbalero a écrit :
Ricolla a écrit :
Windows XP et la béta de Windiows Seven

Donc même toi l'adorateur numéro 1 de MS tu n'as pas Vista?
Ca en dit long...

Bin, Bista, faut dire qu'il patine certaines fois, surtout quand on s'y
attend le moins...